Ce sujet a été résolu
Les gens abusent de ma gentille et me traitent avec irrespect il faut que ça change MARRE !!! 

Je suis le donut du forum
il y a 4 heures
Litaire
4h
Les gens abusent de ma gentille et me traitent avec irrespect il faut que ça change MARRE !!! 

Magouilleur
Créateur du délire "n'existe pas"
il y a 4 heures
regarde les videos de la meuf l'audaced'etresoi sur youtube, toute sa chaine s'adresse aux gens qui ne savent pas mettre de limite
il y a 4 heures-PEMT
Litaire
4h

Oui pareil
il y a 4 heures
Martyrs
4h
Tu veux être mon ami ?
Les amis ça sert à quoi à part nous trahir ?
il y a 4 heures
Moi aussi
Ce monde ne nous mérite pas on est trop bien pour tous ces minables 

il y a 4 heures
walterJR
4h
regarde les videos de la meuf l'audaced'etresoi sur youtube, toute sa chaine s'adresse aux gens qui ne savent pas mettre de limite
Mais c'est même pas une question de poser des limites c'est le fait d'être sympa et loyal et y'a pas de réciprocité
il y a 4 heures
Litaire
4h

La question c’est
tu es gentil pourquoi ?
On est jamais gentil pour rien
Car si tu fais de bonnes choses sans te poser de question, tu es bon
Mais si tu te dis « je suis trop gentil » car rien ne te revient, c’est que tu calcules
Tu ne mérites donc rien
On est jamais gentil pour rien
Car si tu fais de bonnes choses sans te poser de question, tu es bon
Mais si tu te dis « je suis trop gentil » car rien ne te revient, c’est que tu calcules
Tu ne mérites donc rien
il y a 4 heures
Mais c'est même pas une question de poser des limites c'est le fait d'être sympa et loyal et y'a pas de réciprocité
tu verras tres vite que ca fait parti d'un tout
vraiement regarde ses videos je suis sur que tu vas te reconnaitre.
je pense que tu as du mal à t'avouer que tu es gentil de par un mecanisme que tu appris à l'enfance.
vraiement regarde ses videos je suis sur que tu vas te reconnaitre.
je pense que tu as du mal à t'avouer que tu es gentil de par un mecanisme que tu appris à l'enfance.
il y a 4 heures
Y a une différence entre être gentil et être une loque, tu peux très ben faire le bien sans te laisser marcher sur les pieds
il y a 4 heures
Martyrs
4h
Faut avoir D amis imaginaire c mieu
Les amis ça sert à rien 

il y a 4 heures
Y a une différence entre être gentil et être une loque, tu peux très ben faire le bien sans te laisser marcher sur les pieds
Bah justement je ne supporte pas qu'on me manque de respect mais ca n'empêche pas les gens de le faire
il y a 4 heures