Ce sujet a été résolu
Litaire
4h
Les gens abusent de ma gentille et me traitent avec irrespect il faut que ça change MARRE !!! 

Tu arrête le tournois finalement ?

il y a 4 heures
Bah justement je ne supporte pas qu'on me manque de respect mais ca n'empêche pas les gens de le faire
personne ne le supporte pas tout le monde par contre pose des limites claires des le debut
le problème est que souvent les gens qui se disent gentil de nature ne comprennent pas cela
poser des limites c'est pas etre un connard c'est comprendre que l'homme est naturellement enclin à les tester pour profiter de toi ...
le problème est que souvent les gens qui se disent gentil de nature ne comprennent pas cela
poser des limites c'est pas etre un connard c'est comprendre que l'homme est naturellement enclin à les tester pour profiter de toi ...
il y a 4 heures
Bah justement je ne supporte pas qu'on me manque de respect mais ca n'empêche pas les gens de le faire
Donc tu te laisses marcher dessus comme une loque et après ça te rend aigris
il y a 4 heures
Bah oui vu que Franck a désavoué les nouvelles règles qu'il m'avait dit de suivre franchement je trouve ça vraiment irrespectueux vis à vis de moi
Je suis le donut du forum
il y a 4 heures
Bah oui vu que Franck a désavoué les nouvelles règles qu'il m'avait dit de suivre franchement je trouve ça vraiment irrespectueux vis à vis de moi
tu t'implique trop pour les autres, tu vois le frank si il etais à ta place il en aurais rien eu a foutre
il y a 4 heures
Litaire
4h
Les gens abusent de ma gentille et me traitent avec irrespect il faut que ça change MARRE !!! 

Tricher à un tournoi <> être gentil
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 heures
Litaire
4h

il y a 4 heures
Il n'assume pas d'avoir magouillé contre moi
Créateur du délire "n'existe pas"
il y a 4 heures
tu t'implique trop pour les autres, tu vois le frank si il etais à ta place il en aurais rien eu a foutre
Désolé d'avoir des valeurs
il y a 4 heures
Belle inversion accusatoire
il y a 4 heures
Grrrrr 

il y a 4 heures
C'était une horreur, on n'avait pas vu ça depuis la primaire de Ségolène Royal
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 heures
Désolé d'avoir des valeurs
ce n'est pas des valeurs ...
tu aurais des valeur tu les dedierai à un truc concret la il s'agit d'un delire futile sorti de son petit ego
je te rapelle le nom "tournois du plus gros tarax
"
tu vois qu'elqu'un de vraiement gentil ne mettrais pas cela sur le dos de valeurs noble
cela ca s'apelle du virtue signaling et c'est utilisé par des connard
tu aurais des valeur tu les dedierai à un truc concret la il s'agit d'un delire futile sorti de son petit ego
je te rapelle le nom "tournois du plus gros tarax
tu vois qu'elqu'un de vraiement gentil ne mettrais pas cela sur le dos de valeurs noble
cela ca s'apelle du virtue signaling et c'est utilisé par des connard
il y a 4 heures
Belle inversion accusatoire
Magouilleur
Avoue et tu seras pardonné
Créateur du délire "n'existe pas"
il y a 4 heures
Magouilleur
Je ne vais pas avouer un truc que je n'ai pas fait
il y a 4 heures
Non, ne change surtout pas, tu es un ange clé
Ayo merci clé =
Je disais ça surtout pour troll, même si je cherche encore à trouver le bon dosage entre compréhension, tolérance d'un côté et fermeté de l'autre, surtout irl
Je disais ça surtout pour troll, même si je cherche encore à trouver le bon dosage entre compréhension, tolérance d'un côté et fermeté de l'autre, surtout irl
il y a 3 heures