Les gens abusent de ma gentille et me traitent avec irrespect il faut que ça change MARRE !!! 

Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonut mystère💋Litaire
6 mois
Les gens abusent de ma gentille et me traitent avec irrespect il faut que ça change MARRE !!! 

Magouilleur
Personne n'interdira les POC
il y a 6 mois
Donut mystère💋Litaire
6 mois

Oui pareil
Pire
il y a 6 mois
Martyrs
6 mois
Tu veux être mon ami ?
Les amis ça sert à quoi à part nous trahir ?
il y a 6 mois
JeanLucReichman
6 mois
Moi aussi
Ce monde ne nous mérite pas on est trop bien pour tous ces minables 

il y a 6 mois
Mais c'est même pas une question de poser des limites c'est le fait d'être sympa et loyal et y'a pas de réciprocité
il y a 6 mois
Les amis ça sert à quoi à part nous trahir ?
Ouais ta raison rien
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY a une différence entre être gentil et être une loque, tu peux très ben faire le bien sans te laisser marcher sur les pieds
il y a 6 mois
Martyrs
6 mois
Faut avoir D amis imaginaire c mieu
Les amis ça sert à rien 

il y a 6 mois
Jean-Colroulin
6 mois
Y a une différence entre être gentil et être une loque, tu peux très ben faire le bien sans te laisser marcher sur les pieds
Bah justement je ne supporte pas qu'on me manque de respect mais ca n'empêche pas les gens de le faire
il y a 6 mois
Donut mystère💋Litaire
6 mois

Tu arrête le tournois finalement ?

il y a 6 mois
Bah justement je ne supporte pas qu'on me manque de respect mais ca n'empêche pas les gens de le faire
Donc tu te laisses marcher dessus comme une loque et après ça te rend aigris
il y a 6 mois
Tu arrête le tournois finalement ?
Bah oui vu que Franck a désavoué les nouvelles règles qu'il m'avait dit de suivre franchement je trouve ça vraiment irrespectueux vis à vis de moi
il y a 6 mois
Donut mystère💋Litaire
6 mois

Tricher à un tournoi <> être gentil
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 6 mois
Donut mystère💋Litaire
6 mois

il y a 6 mois
241
Sur ce sujet0