InscriptionConnexion
Seulet
Seulet
6 mois
j'aimerais beaucoup faire ça mais aucune idée comment acheter un terrain pour caravane, chong avait dit qu'on avait pas le droit d'installer une caravane sur un terrain ..
:chat_zoom_triste:
En sois ta pas vraiment le droit du moment qu'on la vois pas, tu prends un terrains ou y'a des arbres pour cacher ta caravane et personne te diras rien.
il y a 6 mois
Je me rappelle que de nombreux kheys (y compris moi) t'avaient déconseillé de l'acheter.
:selecao_natural:
:Selection_nutriscore:

Bah essaye de le revendre. Ou sinon AirBNB peut-être ?
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 6 mois
Je me rappelle que de nombreux kheys (y compris moi) t'avaient déconseillé de l'acheter.
:selecao_natural:
:Selection_nutriscore:

Bah essaye de le revendre. Ou sinon AirBNB peut-être ?
je vais y habiter quelques temps pour voir, j'espère que je m'y sentirai pas trop à l'étroit
:triste_pleure:
il y a 6 mois
Seulet
Seulet
6 mois
Fallait posté
il y a 6 mois
Seulet
Seulet
6 mois
je vais y habiter quelques temps pour voir, j'espère que je m'y sentirai pas trop à l'étroit
:triste_pleure:
Tu peux bosser à distance ?
:Mac2:

1400 de mensualité mais sur airbnb même un appart assez merdique ça se loue 100 balles la nuit à Paris
:Mac2:

Si c’est le début du crédit, tu le mets dans une société à l’is, tu le fais gérer par une conciergerie airbnb en te renseignant en avance sur combien il pourrait te rapporter

Et Bim ton crédit ne dépend plus de tes revenus de salariés et tu peux habiter quelque chose de moins onéreux, économiser un nouvel apport et acheter à nouveau
:darwin_awards:
il y a 6 mois
Goldorak
Goldorak
6 mois
C’est normal de flipper quand t’as lâché autant. Maintenant tu restes zen, tu fais pas de conneries et tu le gardes

Dans 3 à 5 ans tu le revendras easy avec une plus value
Dans trois à cinq ans, il ne pourra toujours pas louer son logement, et devra réaliser une énième rénovation, car celui-ci ne correspondra toujours pas aux critères évolutifs sur les performances énergétiques, imposés par l'État.

À la grande limite, il pourra toujours être squatté ou réquisitionné par l'État pour y foutre quelques marrons dénudés à destination de Macron.
:She-Dragon_Observer:
il y a 6 mois
dbz
dbz
6 mois
Fallait posté
je poste toujours
:hhhggg:
il y a 6 mois
Nyrvir
Nyrvir
6 mois
Dans trois à cinq ans, il ne pourra toujours pas louer son logement, et devra réaliser une énième rénovation, car celui-ci ne correspondra toujours pas aux critères évolutifs sur les performances énergétiques, imposés par l'État.

À la grande limite, il pourra toujours être squatté ou réquisitionné par l'État pour y foutre quelques marrons dénudés à destination de Macron.
:She-Dragon_Observer:
C’est à Paris, la demande restera extrêmement forte forte

Y en a qui sont prêt à louer des cagibis de 7 m² en fournissant 4 cautions même si c’est interdit

L’immo ne s’effondrera pas. Ça fait 30 ans que j’entends ça, ça n’arrivera pas. C’est un des seuls placements à peu près sûr dans ce pays
il y a 6 mois
Seulet
Seulet
6 mois
Combien de fois et des kheys du forum te l ont dit de ne pas faire cette achat.... tu le sais en plus....
:etchebest_savoir:
il y a 6 mois
Goldorak
Goldorak
6 mois
C’est à Paris, la demande restera extrêmement forte forte

Y en a qui sont prêt à louer des cagibis de 7 m² en fournissant 4 cautions même si c’est interdit

L’immo ne s’effondrera pas. Ça fait 30 ans que j’entends ça, ça n’arrivera pas. C’est un des seuls placements à peu près sûr dans ce pays
Très bien, très bien...
J'dis pas.

Cependant, tu n'oublieras pas la petite dédicace en cas d'occupation illégale de ton bien, des factures d'eau et d'électricité à tes frais, ainsi que pour les éventuelles condamnations pour "blessure" en raison d'un "défaut" d'entretien.
:She-dragon_Naughty:
il y a 6 mois
La putain de boucle.

Pendants des mois il boucle sur "je vais m'acheter un petit studio de merde à Paris" et tout le monde lui dit sur des dizaines de pages de pas le faire en expliquant pourquoi c'est une idée de merde.

Maintenant c'est la boucle "ouin ouin j'ai acheté un petit studio de merde à Paris j'aurais pas du"

:boucled:
Totalement nofake je me souviens de la boucle avant l'achat
:issou1:
il y a 6 mois
Triboulet
Triboulet
6 mois
Totalement nofake je me souviens de la boucle avant l'achat
:issou1:
Il va enfin sortir une seconde saison, après nous avoir infligé sa rediffusion en boucle non-stop... Franchement, pire que France Télévision.

Bon, elle devrait normalement s'intituler "Les kheys, aidez moi, j'ai des roms dans le studio"
:She-Dragon_Criticize:
il y a 6 mois
Nyrvir
Nyrvir
6 mois
Très bien, très bien...
J'dis pas.

Cependant, tu n'oublieras pas la petite dédicace en cas d'occupation illégale de ton bien, des factures d'eau et d'électricité à tes frais, ainsi que pour les éventuelles condamnations pour "blessure" en raison d'un "défaut" d'entretien.
:She-dragon_Naughty:
Je suppose que l’op vivra dedans

Perso la location à autrui c’est pas pour moi, j’ai vu que des mauvais exemples…
il y a 6 mois
Seulet
Seulet
6 mois
met la dans du riz
:cassos_zoom:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 6 mois
Seulet
Seulet
6 mois
23.5m2 pas 9

mais plus j'y pense plus je regrette de pas avoir pris un 9m2, ça aurait beaucoup plus rapide à rembourser, et j'aurais été moins endetté
Fondamentalement, c'est pas un mauvais achat vu que ça se loue extrêmement bien... Après, si tu te sens coincé, peut-être que tu pourrais changer de boulot pour trouver quelque chose de plus rémunérateur à l'étranger et mettre en location ton appart parisien.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.icu Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 mois