InscriptionConnexion
être endetté autant ça me met mal à l'aise, je suis bloqué maintenant

mais je l'ai voulu alors je vais assumer, on verra bien
:kj_cigarette:
C'est compréhensible, emprunter 230k c'est pas rien

C'est normal de stresser un peu au début

Ça va passer
:Tare2noel:
il y a 4 heures
Entre 4200 et 5500 net après impôts, mais je n'aime pas forcément mon taff
:triste_pleure:
Ça va, tu as les moyens de te trouver un petit terrain dans un endroit sympa et d'y mettre une caravane pour passer tes weekends en dehors de la capitale
:Tare2service:
il y a 4 heures
Ça va, tu as les moyens de te trouver un petit terrain dans un endroit sympa et d'y mettre une caravane pour passer tes weekends en dehors de la capitale
j'aimerais beaucoup faire ça mais aucune idée comment acheter un terrain pour caravane, chong avait dit qu'on avait pas le droit d'installer une caravane sur un terrain ..
:chat_zoom_triste:
il y a 4 heures
en sois c'est pas une connerie c'est un investissement, mais pour gagner plus y'avais mieux, sur la longue durée c'est bien, mais la il est bloqué pour les 10 prochaines années sur paris, j'espére qu'il a un taff ou il gagne 2500 euros cependant si il gagne moins ca vas devenir chiant
:aliya:
Normalement pour avoir un prêt bancaire la mensualité doit représenter max 1/3 des revenus. Avec 2500€/mois de revenus tu obtiens pas une mensualité de 1400€/mois.
il y a 4 heures-PEMT
Entre 4200 et 5500 net après impôts, mais je n'aime pas forcément mon taff
:triste_pleure:
Ahi et tu te plains, ta bien fait khey ta bien fait tkt
:TABLE:

en plus de rembourser ton prets mets 1000k par mois de coté mini et t'auras la belle vie tkt
:abasourdi_transp:
Belge, bientot expat en espagne.
il y a 4 heures-PEMT
j'aimerais beaucoup faire ça mais aucune idée comment acheter un terrain pour caravane, chong avait dit qu'on avait pas le droit d'installer une caravane sur un terrain ..
Pour acheter un terrain c'est comme pou une maison, tu trouves un terrain à vendre et tu vas chez le notaire

Faut compter 1e/m2 en campagne, en bord de mer c'est plus cher et tu as beaucoup plus de risque d'être emmerdé si tu y installes une caravane

En théorie oui c'est pas vraiment autorisé, mais en pratique tout le monde s'en fout si tu t'installes discrètement
il y a 4 heures
L’OP ne comprend pas qu’il a un pouvoir d’achat démesuré et que dans 5 ans il pourra aller voir le banquier pour lui lâcher une grosse somme d’un coup et renégocier les mensualités…
il y a 4 heures
Mais khey c'est sérieux là où tu trolles?
il y a 3 heures
En sois ta pas vraiment le droit du moment qu'on la vois pas, tu prends un terrains ou y'a des arbres pour cacher ta caravane et personne te diras rien.
Belge, bientot expat en espagne.
il y a 3 heures
Je me rappelle que de nombreux kheys (y compris moi) t'avaient déconseillé de l'acheter.
:selecao_natural:
:Selection_nutriscore:

Bah essaye de le revendre. Ou sinon AirBNB peut-être ?
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 3 heures