Ce sujet a été résolu
Topic réservé aux barbus
Taille, couleur, style ?
Perso : Noire avec du rouquin, un peu longue, style ducktail
Taille, couleur, style ?
Perso : Noire avec du rouquin, un peu longue, style ducktail
il y a 22 jours
Barbe incomplète de sous-homme, bouc et moustache à d'Artagnan, brun foncé/noir
il y a 22 jours
Hop hop hop les moches on fais l'appel. Avec quel style et couleur de poil cachez vous votre visage disgracieux?
il y a 22 jours
j'étais bourré hier j'ai quasi tout rasé, ça va me prendre 1 mois pour retrouver une gueule
Sûrement bourré ou pas loin de l'être
il y a 22 jours
Généralement, je me rase à blanc !
Mais en ce moment je suis en mode barbe de SDF, pas soigné, askip les femmes aiment les grosses barbes mal taillées d’SDF !
Mais en ce moment je suis en mode barbe de SDF, pas soigné, askip les femmes aiment les grosses barbes mal taillées d’SDF !
il y a 22 jours
NuageNoir
22j
Généralement, je me rase à blanc !
Non
il y a 22 jours
Barbe noire de 1 mois fournies sur tout le visage mais un peu en poil de cul
il y a 22 jours
Non
il y a 22 jours
Non les femmes n'aiment pas la barbe
Mais t’es dans la tête des 30 millions de femmes qui composent la France ?
C’est une question, je te la pose ?
il y a 22 jours
Ce type a l'air assez détestable pour le peu que j'en ai lu, ne fais pas attention
il y a 22 jours
Les femmes déclarent préférer la barbe uniquement car la majorité des mecs sont laids, donc ne peuvent se permettre de se raser à blanc.
Ca veut pas dire qu'elles aiment ça, et tous les mecs top tiers considérés comme les plus beaux gosses du monde par les femmes sont rasés.
Ca veut pas dire qu'elles aiment ça, et tous les mecs top tiers considérés comme les plus beaux gosses du monde par les femmes sont rasés.
il y a 22 jours
Ce type a l'air assez détestable pour le peu que j'en ai lu, ne fais pas attention
Tu parles de @Shodan75 ?
il y a 22 jours
Les femmes déclarent préférer la barbe uniquement car la majorité des mecs sont laids, donc ne peuvent se permettre de se raser à blanc.
il y a 22 jours