InscriptionConnexion
NotrePere
NotrePere
6 mois
et maintenant rajoute l urssaf, tva etc.......
:goudjabg:
Et ouai grâce à ton travail, tu permets au moins à ton entreprise d'augmenter ses bénéfices et de pouvoir ainsi se développer... Enfin sans compter sur l'impôt sur les sociétés
:risitaeheh:

Image
il y a 6 mois
c'est pas l'argent de ton chef c'est ton argent dont ton chef s'occupe de gérer la répartition et le placement, c'est ta retraite ta secu ton assure maladie et tes cotises pour faire fonctionner tout ce bordel
il y a 6 mois
Finlande
Finlande
6 mois
Visse, j'ai un pote qui se fait 3000€/mois, son employeur débourse à peu près 8000
:Frieren_noel:
Mais comment l'état justifie ça ?
:rougeyron_ptdr_gif:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 6 mois
NotrePere
NotrePere
6 mois
un mec qui gagne 2000e, c est comme si il etait au smic
car il a pas les aides du smicard

95% de la fronce est au smic en vrai
Oui j'avais pensé a ça

Si tu fais un 28h avec les aides
Ça revient au même qu'un mec a 2000€
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 6 mois
toyawa
toyawa
6 mois
c'est pas l'argent de ton chef c'est ton argent dont ton chef s'occupe de gérer la répartition et le placement, c'est ta retraite ta secu ton assure maladie et tes cotises pour faire fonctionner tout ce bordel
bah ils ont qu a me les donner direct je prefere
en plus ca leur evitera du travail
on sait tous qu ils prennent notre pognon pour nous le voler,
:CHAD:

il y a 6 mois
toyawa
toyawa
6 mois
Je suis jamais malade et j'ai pas d'aides
:moustachu:
il y a 6 mois
Osef. Même S'il y avait pas de cotisations je toucherais quand même pas non plus 2300 euros.
il y a 6 mois
PtitMonsu
PtitMonsu
6 mois
et tu ne reverras jamais l argent que tu as cotise non plus
:praud1:
il y a 6 mois
Osef. Même S'il y avait pas de cotisations je toucherais quand même pas non plus 2300 euros.
non
en vrai tu serais plus vers les 4000

il y a 6 mois
:stop_goy:
il y a 6 mois
NotrePere
NotrePere
6 mois
bah ils ont qu a me les donner direct je prefere
en plus ca leur evitera du travail
on sait tous qu ils prennent notre pognon pour nous le voler,

c'est repartit dans les caisses et les budgets et de là c'est détourné, entre 1/3 et 2/3 des rsa ne sont pas versés car non réclamés alors qu'ils en ont droit et pourtant le budget est voté l'argent ponctionné et apres il disparait
c'est pour ça qu'apres reflexion je prefere que la dette française soit géré par la banque rothschield plutot que par l'etat qui s'emprunte à taux zero car un coup de déflation magique et tout le fric disparait, là il apparait en dette en negatif et faut expliquer les factures
il y a 6 mois
Fake, avec la loi Fillon on est sous les 2k en super brut de mémoire
:WTF_lunettes_:
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 6 mois
Expliques Nathalie
il y a 6 mois
mais on a le doliprane remboursé et les bommers ont des campings cars
:lagaf:
une partie du dossier epstein : https://www.jmail.world/
il y a 6 mois
PtitMonsu
PtitMonsu
6 mois
ça va pas durer attend de passer la cinquantaine et on va voir si tu es jamais malade et tu as pas besoin d'aide, faut payer les infirmieres qui vont te torcher le cul et te frapper dans ton ephad asile pourri, c'est de l'organisation d'esclavage generalisé
tes routes tes cables electriques tout ça c'est pas gratuit, perso vaut mieux payer que vivre en shithole land
il y a 6 mois
PtitMonsu
PtitMonsu
6 mois
Toi tu n'en vois que 1400

Tu trouves ça beaucoup ? Saches que c'est bien pire quand ton salaire augmente

Bon très bien, mais tant pis, tu t'accroches tu fais des heures, tu gagnes de l'expérience, tu fais littéralement l'esclave, et après des années, miracle, des responsabilités, du stress et du travail en plus mais tout de même un salaire plus élevé...

Tu touches maintenant 2200 euros net par mois, mais en fait non, 2100 vont dans ta poche, car avec un tel salaire, SURPRISE, tu dois payer l'impôt sur le revenu une fois par an

Soit 2100, c'est quasiment le salaire médian des français, tu es au dessus de la masse de 50% des esclaves

Mais tiens combien paye ton employeur maintenant ?
Et bien désormais, roulement de tambour, le superbrut est de 4000 à 4100 EUROS
:rougeyron_ptdr_gif:
Par malchance pour lui mon employeur paye bien plus que 2k à l'état
:penseur:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 6 mois
toyawa
toyawa
6 mois
ça va pas durer attend de passer la cinquantaine et on va voir si tu es jamais malade et tu as pas besoin d'aide, faut payer les infirmieres qui vont te torcher le cul et te frapper dans ton ephad asile pourri, c'est de l'organisation d'esclavage generalisé
tes routes tes cables electriques tout ça c'est pas gratuit, perso vaut mieux payer que vivre en shithole land
Probable oui enfin on y va tout droit au shithole Land
il y a 6 mois
Ah oui tu as raison j'avais tord
2300 c'est pour un salaire juste au dessus du smic
il y a 6 mois
toyawa
toyawa
6 mois
tu recupêre jamais tout ce que t as cotise
y a que la generation des boomers d ajd qui y gagnent,
et encore pas ceux qui ont eu des boulot de merrde
la france est un pays de caste
:stupefait:
il y a 6 mois
PtitMonsu
PtitMonsu
6 mois
Probable oui enfin on y va tout droit au shithole Land
non on a juste le max d'insécurité mais l'eau coule du robinet et l'électricité sort du cable, les routes sont entretenues et les écoles ouvrent et les pharmacie et les hopitaux sont alimentés, les égouts drainent la merde et sur les étales ya de la bouffe tres cher certe mais elle est là
les villes ne ressemblent pas à des tas de boue à des shitholes
il y a 6 mois