InscriptionConnexion
Ces hommes-là n'existent plus car les pays blancs sous domination ((FM)) sont castrés chimiquement désormais. On est en train de disparaitre par dysgénisme forcé.
de moins en moins en chute libre, mes exemples sont plus tout jeunes oui. Plus du tout je pense pas encore mais très rare oui.
:russie_1:
:statue:
:nazbol:
il y a 19 heures
L'op est une énième jeuteuse d'huile sur un feu ardent

Je lui lance ma merde à la gueule perso
il y a 19 heures
Vu tous les produits qu'ils se sont pris je le poserais des questions sur la qualité de leurs gamètes... Parce que le cas du Distilbene montre que la prise de stéroïdes sexuels peut avoir des conséquences dramatiques sur la descendance avec des malformation génitales ou des cancers entre autres...

www.des-france.org https://www.des-france.or[...]sequences-par-generation/

Bref...
:Lecteur:
non mais c'est pas exactement les mecs de la tof qui font les dons non plus
mais bon sur la qualité des gametes, je croit que le moindre lambda qui bouffe de la merde se les flingue autant
il y a 19 heures
non mais c'est pas exactement les mecs de la tof qui font les dons non plus
mais bon sur la qualité des gametes, je croit que le moindre lambda qui bouffe de la merde se les flingue autant
Nan mais les stéroïdes anabolisants c'est quand même une belle merde... Ca doit être encore pire que le tabac sur la qualité du sperme des fois les mecs ne sont même plus fertiles
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 18 heures
Nan mais les stéroïdes anabolisants c'est quand même une belle merde... Ca doit être encore pire que le tabac sur la qualité du sperme des fois les mecs ne sont même plus fertiles
Sans même parler de prise de produit moi j'ai des souvenirs et les hommes blancs nés en 1960-1970 qui avaient 20-30 ans en 1990 ils étaient bien plus virils et avec un corps naturellement bien formé que les hommes 90+. Sans même faire de muscu.

Y'a réellement une castration environnementale qui est à l'oeuvre les gens se rendent pas compte. Personne n'en parle.
il y a 18 heures
ça dure que le temps qu'ils en prennent ou c'est permanent ?
il y a 18 heures
Curieux.

Pourtant je pensais qu’on était la bête noire de l’humanité avec toute les chances et qui.
La psychose anti-raciste n'existe que dans les pays riches, et parmi les gens riches. Quand tu as de vrai problèmes dans ta vie, tu n'as pas de temps pour ces délires. Les Tiers-Mondistes sont racistes, je ne le nie pas, mais on est loin de la haine démesuré que les bourgeois gauchistes ont envers leur propre peuple.

Et d'une manière générale, les blancs, hommes et femmes, sont considéré comme les plus beaux.
il y a 18 heures
On est pas sur reddit putain, on s'en bat les couilles de la source. Soit tu sais, soit tu ne sais pas. Si tu ne sais pas, et qu'on te donne l'info, vérifie là comme un grand si ça t'intrigue.
:raoult_zoom_:
CECI PUTAIN !
:WW3MDR:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 18 heures
Elles veulent surtout ce qui va symboliquement avec l'homme blanc c'est à dire:
- meilleur confort
- argent
- moins de violence, plus d'intelligence.
- nationalité

Seulement les femmes du tiers-monde idéalisent beaucoup trop l'homme blanc car l'homme blanc est en voie terminale de castration chimique depuis les années 80 et si les femmes du tiers monde voyaient les hommes blancs actuels elles changeraient d'avis je pense.
On parle d'importation de sperme ici
:kyaru_drink:

Donc aucun de ces avantages ne s'applique

Et, non, elles ne changeraient sûrement pas d'avis si elles voyaient l'Europe actuelle. La majorité des Européens n'ont pas beaucoup changé, une minorité de tarés bolchéviques ne représente pas la majorité des hommes blancs.
il y a 18 heures
Sans même parler de prise de produit moi j'ai des souvenirs et les hommes blancs nés en 1960-1970 qui avaient 20-30 ans en 1990 ils étaient bien plus virils et avec un corps naturellement bien formé que les hommes 90+. Sans même faire de muscu.

Y'a réellement une castration environnementale qui est à l'oeuvre les gens se rendent pas compte. Personne n'en parle.
Pollution et perturbateurs endocriniens et le climat social pas favorable
il y a 18 heures
ça dure que le temps qu'ils en prennent ou c'est permanent ?
Certains effets sont permanents et d'autre temporaires...y'a aussi des effets où c'est un risque incertain comme le fait de developer un cancer les stéroïdes anabolisants augmentent le risque de certains cancers hormonodependants par exemple...
il y a 18 heures
Sauf qu'on baise pas les teen noich du coup
:chat_zoom_triste:
il y a 18 heures
Ces hommes-là n'existent plus car les pays blancs sous domination ((FM)) sont castrés chimiquement désormais. On est en train de disparaitre par dysgénisme forcé.
Bah si on existe encore

Pour ce qui est de la baisse de fertilité, elles affecte le monde entier, y compris l'Afrique:
www.nature.com https://www.nature.com/articles/d44148-023-00337-3
il y a 18 heures
Les chinetoques ont une obssession pour la peau blanche
:phoquealors4:

Tu confirmes @lebotdupcc ?
Ils ont pas une obsession mais c'est un critère de beauté et marqueur social. Bronzé = travaille dans les champs = pauvre. Blanc = reste à l'intérieur = riche.
il y a 18 heures
Certains effets sont permanents et d'autre temporaires...y'a aussi des effets où c'est un risque incertain comme le fait de developer un cancer les stéroïdes anabolisants augmentent le risque de certains cancers hormonodependants par exemple...
Ah oui c'est pas justement ça dans fight club avec le cancer des testicules de l'ex body builder suite aux steroides ?
il y a 18 heures
Les chinoises sont cutes

Image
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 18 heures
Environ 200 millions max de donneurs blancs européens pour un marché de 600 millions de chinoises. Le prix du white cum va flamber les kheys c’est le moment de congeler vos branlettes.
:MDRRONALDO:
Sauf que tes branlettes de célestin enfermé dans sa chambre puante au milieu de ses bouteilles de pisse elles en veulent pas en fait, elles veulent des gênes de chads. C'est balot hein
:ronaldo_danse:
il y a 18 heures
:mickey_lunettes:
il y a 18 heures
Et le jour où elles découvriront la puissance de l'africain elles voudront des bébés tismés
:Ronaldo_bismillah:

Commencez pas à prendre la confiance les small's du fofo
:zinzolin:
il y a 18 heures