Ce sujet a été résolu
Osèphe, nous serons une société secrète dispensant le vrai savoir à qui mérite de le recevoir

Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Zeus était noir. C est en fait un scientifique d Afrique qui a inventé l électricité et lançait des éclairs.
il y a 2 ans
btg l'op ?
Les grecs ont toujours été noirs. Répète le 10000 fois dans ta tête. À la fin ça deviendra une évidence.
Les grecs ont toujours été noirs. Répète le 10000 fois dans ta tête. À la fin ça deviendra une évidence.
il y a 2 ans
A ce qu'il parait, ils vont s'attaquer à faire un documentaire sur Poutine après ...

Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
DonaldTrump149
2 ans
Egyptienne le desco, les ptolemées etaient des natifs d egypte donc oui elle etait noire desolé
Pour une fois ils ont raison
il y a 2 ans
Egyptienne le desco, les ptolemées etaient des natifs d egypte donc oui elle etait noire desolé
Elle est issue d'une dynastie d'origine grecque, celle des Lagides et puis regarde toutes les fresques et représentations d'époque. Elle a une gueule de méditerranéenne
il y a 2 ans
Je pose ça là, si ça n'a pas déjà été fait.
https://www.geo.fr/histoi[...]lait-elle-vraiment-204143
Vous en ferez ce que vous voulez.
il y a 2 ans
Qui regarde Netflix en 2023?
J'ose au moins espérer que l'élite onchoise est consciente
J'ose au moins espérer que l'élite onchoise est consciente
il y a 2 ans
Ça me rappel la redpill d'un pharaon qui avait des tongs sur un côté c'était des noix et sur l'autre des Qui? Ça lui permettait de les piétiner a longueur de journée.
il y a 2 ans
Ahiceleste
2 ans
Je pose ça là, si ça n'a pas déjà été fait.
https://www.geo.fr/histoi[...]lait-elle-vraiment-204143
Ok merci je savais pas qu elle etait blanche
il y a 2 ans
derrière tout ça on retrouve la rancoeur des juifs contre les égyptiens
soumettez les youpins et ils essaieront de vous salir pendant des millénaires
soumettez les youpins et ils essaieront de vous salir pendant des millénaires
il y a 2 ans
un noir ne peut pas être un personnage historique d'une telle ampleur car le noir aura toujours la bite dans une main, le poulet dans l'autre le noir est trop vitaliste pour cela
il y a 2 ans
et les idiots qui disent AFRIQUE = NOIRS
les NOIRS ont toujours été naturellement localisé au SUD du SAHARA (qui constitue une puissante barrière de migration)
c'est leur BIOTOPE NATURELLE
les BERBERES et AFRICAINS DU NORD ont toujours été BLANC MEDITERRANNEEN donc les égyptiens aussi
les NOIRS ont toujours été naturellement localisé au SUD du SAHARA (qui constitue une puissante barrière de migration)
c'est leur BIOTOPE NATURELLE
les BERBERES et AFRICAINS DU NORD ont toujours été BLANC MEDITERRANNEEN donc les égyptiens aussi
il y a 2 ans