Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Photo de la foufoune en question ?
Mais voyons vous etes en couple ??!?!?!!!
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais je n’ai pas de penis
je parle juste de massage, ça vaut vraiment le coup, rien de sexuel
il y a 9 mois
Avoir une copine bi : cheatcode
Personne n'interdira les POC
il y a 9 mois
Tu es resté combien de temps
Thaïlande j'ai du y passer une quinzaine à une vingtaine de jours en cumulant sur le total du voyage j'y'ai été deux fois, j'ai aussi été deux fois au Vietnam c'est la bas où j'ai passé le plus de temps en Asie du Sud Est
Et le Japon j'y'avais été trois semaines
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
Quelle genre de dedie tu veux
J'en sais rien un truc qui t'inspire
Par contre comme l'a dit un clé go faire un massage thaï
C'est une tuerie
Surtout celui tête/pied
Par contre comme l'a dit un clé go faire un massage thaï
C'est une tuerie
Surtout celui tête/pied
il y a 9 mois
Apparemment il mangent trop épicé je veux pas souffrir
En Thaïlande c'est super épicé aussi clé, enfin, ça dépends des plats, mais t'as bcp de trucs bien relevés, après c'est vraiment délicieux et ça coûte que dalle
il y a 9 mois
Apparemment il mangent trop épicé je veux pas souffrir
Le Vietnam c'est sympa aussi
il y a 9 mois
Thaïlande j'ai du y passer une quinzaine à une vingtaine de jours en cumulant sur le total du voyage j'y'ai été deux fois, j'ai aussi été deux fois au Vietnam c'est la bas où j'ai passé le plus de temps en Asie du Sud Est
C’était ou que tu as préféré?
Et c’est vrai que certains endroit en Thaïlande les femmes touchent les hommes sans le consentement ?
Et c’est vrai que certains endroit en Thaïlande les femmes touchent les hommes sans le consentement ?
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 9 mois
J'aimerais aller au Vietnam aussi
Le Japon je suis en train de coffrer des Yen là car le taux est intéressant. J'irais quand le gamin sera plus vieux on ira au parc Nintendo
Le Japon je suis en train de coffrer des Yen là car le taux est intéressant. J'irais quand le gamin sera plus vieux on ira au parc Nintendo
il y a 9 mois
+ go voir mes topics du +18
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs+ go voir mes topics du +18
Non plus jamais
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 9 mois
nord ou sud ?
la corée du sud il y a surement pleins de choses interessantes, mais je pige pas l'engouement qu'elle suscite chez les jeunes, il y a quoi de tellement mieux comparé à la chine ou le japon ?
la corée du sud il y a surement pleins de choses interessantes, mais je pige pas l'engouement qu'elle suscite chez les jeunes, il y a quoi de tellement mieux comparé à la chine ou le japon ?
une partie du dossier epstein : https://www.jmail.world/
il y a 9 mois
Je suis plus attiré par la Corée la Thaïlande ça a l'air bordélique et sale.
Souverainiste et royaliste.
il y a 9 mois
Non plus jamais
Pour comparer vos foufounes
il y a 9 mois
J'aimerais aller au Vietnam aussi
Oui il a l'air marrant ce parc
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
Dans l'ensemble Thaïlande mais après ça dépend où tu vas.
La Thaïlande il y a quand même plus de touristes de nos jours, vaut mieux aller dans le Nord.
Si c'est pour aller dans les zones ultras touristiques autant aller en Corée du Sud je te le dis franchement.
La Thaïlande il y a quand même plus de touristes de nos jours, vaut mieux aller dans le Nord.
Si c'est pour aller dans les zones ultras touristiques autant aller en Corée du Sud je te le dis franchement.
il y a 9 mois
Oui il a l'air marrant ce parc
il y a 9 mois
222
Sur ce sujet0