Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bref voici Hyperliquid le site qui fait trembler binance et coinbase :

YouTube
Vidéo YouTube" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'imagine pas le nombre de Dz mafia en prison , kindnapeur de cryptos etc..etc.. avec dac8. Ils vont tous se faire sauter et attraper .
Comme l'autre con qui avait 2 millions de dollars en crypto . Boum , tout sera saisit par le fisc . :

YouTube
il y a 7 mois
Freudien
7 mois
Je déclare rien, et je cashout ailleurs qu'en FRONCE
ca change rien
tu dois declarer des que tu POSSEDE un compte
sinon demenager
tu dois declarer des que tu POSSEDE un compte
sinon demenager
il y a 7 mois
Chong2LaGalere
7 mois
Ah bon ? Moi c’est en bourse mec. Le fisc est déjà bien au courant
il y a 7 mois
@Chong2LaGalere Le mec de la 2eme video c'est un mytho Chong ! Tu peux pas subir un controle fiscal par an, c 'est un tous les 3 ans maximum
il y a 7 mois
Chong2LaGalere
7 mois
Tout compte ouvert à l'étranger doit être déclaré. Binance , kucoin, bybit ,bidget, coin base, crypto.com , metamask , ledger , etc..etc.....
Sinon c'est 1500 euros l’amende par année de detention d’ouverture .
Ensuite si vous déclarez tout , priez que le fisc vous encule pas

YouTube
Vidéo YouTubeLui a eu 3 fois contrôle fiscale

YouTube
Vidéo YouTubeJ'habite plus en France donc bat les couilles.
+ Faut être un turbo golem pour déclarer quoi que ce soit. Faut passer par bisq/haveno maintenant, quitte à payer 3% de bid/ask spread à l'entrée.
+ Faut être un turbo golem pour déclarer quoi que ce soit. Faut passer par bisq/haveno maintenant, quitte à payer 3% de bid/ask spread à l'entrée.
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChoqué !
À la fin, personne ne gagne. Les seuls vainqueurs sont ceux qui ont inventé les règles, NuageNoir.
il y a 7 mois
GrosMalin
7 mois
Ledger aussi, @Chong2LaGalere ?

YouTube
Vidéo YouTube+ Bonus :

YouTube
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Oui
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 7 mois
Chong2LaGalere
7 mois
Tout compte ouvert à l'étranger doit être déclaré. Binance , kucoin, bybit ,bidget, coin base, crypto.com , metamask , ledger , etc..etc.....
Sinon c'est 1500 euros l’amende par année de detention d’ouverture .
Ensuite si vous déclarez tout , priez que le fisc vous encule pas

YouTube
Vidéo YouTubeLui a eu 3 fois contrôle fiscale

YouTube
Vidéo YouTubeJ'habite chez mes parents, j'ai 500 balles de crypto je dois déclarer? Je fais comment?
j'aime bien ashley en dépit des ent
il y a 7 mois
Mais c'est pour les transactions à partir de 2026, ce n'est pas rétroactif. Donc concrètement vous avez juste à sortir des cex, et couper le lien cex --> wallet en faisant des transactions à vide avec du monero. si vous avez de l'argent sur un wallet metamask lié à un cex ou sur un cex directement, vous balancez tout sur cake wallet, et vous convertissez tout en xmr. Ensuite vous créez un deuxième wallet cake wallet. Vous y transférez vos xmr. Puis vous vendez vos xmr pour vos positions d'origine.
Vous faites ça avant 2026 si vous êtes résident fiscal fr, et voilà, vous êtes légalement invisibles aux yeux du fisc.
Pour les prochains achats de crypto par contre, vous ne pouvez plus passer par des cex. Bisq/Haveno obligatoire. Exit moonpay, binance et compagnie.
Vous faites ça avant 2026 si vous êtes résident fiscal fr, et voilà, vous êtes légalement invisibles aux yeux du fisc.
Pour les prochains achats de crypto par contre, vous ne pouvez plus passer par des cex. Bisq/Haveno obligatoire. Exit moonpay, binance et compagnie.
il y a 7 mois

YouTube
il y a 7 mois

YouTube
Vidéo YouTube+ Bonus :

YouTube
Vidéo YouTubeLa France, ce pays de balances
il y a 7 mois
EnelMundoYenFra
7 mois
Mais c'est pour les transactions à partir de 2026, ce n'est pas rétroactif. Donc concrètement vous avez juste à sortir des cex, et couper le lien cex --> wallet en faisant des transactions à vide avec du monero. si vous avez de l'argent sur un wallet metamask lié à un cex ou sur un cex directement, vous balancez tout sur cake wallet, et vous convertissez tout en xmr. Ensuite vous créez un deuxième wallet cake wallet. Vous y transférez vos xmr. Puis vous vendez vos xmr pour vos positions d'origine.
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 7 mois
J'en ferai un à l'occasion
Enfin faut que je le fasse rapidos pour mes kheyoux bloqués en Afronce, j-9. Si ça intéresse des gens
Enfin faut que je le fasse rapidos pour mes kheyoux bloqués en Afronce, j-9. Si ça intéresse des gens
il y a 7 mois
120
Sur ce sujet0