Ce sujet a été résolu
Le wall putain
PEMT en disant la même chose, Ayanami-00 mon Onchois
il y a 5 heures
Ils nous prennent vraiment les meilleurs
Les gwers on baise vos soeurs
Oui pitié fais-donc
Let's go j'adore le couscous
Haaaaan zeubi
Oui pitié fais-donc
Haaaaan zeubi
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 5 heures
Les gwers on baise vos soeurs
Oui pitié fais-donc
Haaaaan zeubi
Oui pitié fais-donc
Haaaaan zeubi
il y a 5 heures
Pour sa défense elle avait déjà commencé à le tâter y a 15 ans
Ouais mais là c'est chaud!
Vous voyez chères Onchois? Faîtes du sport, mangez bien et arrêtez vos addictions, vous pourrez jamais devenir des alphaq en bouffant des nouilles Yum-yum
Vous voyez chères Onchois? Faîtes du sport, mangez bien et arrêtez vos addictions, vous pourrez jamais devenir des alphaq en bouffant des nouilles Yum-yum
il y a 5 heures

Belge, bientot expat en espagne.
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 5 heures
Pourquoi c'est les low qui pondent comme des lapins bordel. Dans 20 ans on va être envahis de blancs 'abrutis complet
il y a 5 heures
Duty
5h
Pourquoi c'est les low qui pondent comme des lapins bordel. Dans 20 ans on va être envahis de blancs 'abrutis complet
Je te rassure ses enfants sont certainement pas blancs
il y a 5 heures
Les immigré font le travail que les français ne veulent plus faire
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 5 heures
Les immigré font le travail que les français ne veulent plus faire
Heureusement qu'y a encore des français de souche courageux comme Mickey pour ne pas laisser l'immigration le remplacer
il y a 5 heures
Heureusement qu'y a encore des français de souche courageux comme Mickey pour ne pas laisser l'immigration le remplacer
Des irréductibles gaulois...
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 5 heures
en vrai, la réaction du forumeur moyen est prévisible
je lui souhaite, malgré tout ce qu'elle doit supporter comme moqueries, de continuer à vivre dans la paix et dans le din
je lui souhaite, malgré tout ce qu'elle doit supporter comme moqueries, de continuer à vivre dans la paix et dans le din
il y a 5 heures