Ce sujet a été résolu
Toi t'as des trucs graves à te reprocher pour être piqué comme ça non ?
Sûrement bourré ou pas loin de l'être
il y a 2 jours
Il va falloir creuser le dossier
il y a 2 jours
Cette grotte
Évidemment que c'est pas moi
il y a 2 jours
Cette grotte
Ah d'accord, bon bah j'y retourne alors 

Sûrement bourré ou pas loin de l'être
il y a 2 jours
Misere
2j
L'humour des boomers de onche
dois-je te rajouter dans mon fichier excel ?
il y a 2 jours
dois-je te rajouter dans mon fichier excel ?
Oui, antisémite stp
il y a 2 jours
Oui, antisémite stp
si tu pouvais également me mettre le lien d'un topic ou tu as bien dérapé
il y a 2 jours
J'assume !
Le délit d'opinion fait partis des infractions pénales. Un délit d'opinion est le fait d'exprimer ou simplement d'adopter une opinion, que celle-ci soit religieuse, politique, ou autre et qui se trouve être interdite par une institution détenant un certain pouvoir.
il y a 2 jours
Le délit d'opinion fait partis des infractions pénales. Un délit d'opinion est le fait d'exprimer ou simplement d'adopter une opinion, que celle-ci soit religieuse, politique, ou autre et qui se trouve être interdite par une institution détenant un certain pouvoir.
T'es le plus grand receleur de cul de rousses du +18 (merci d'ailleurs), alors t'es une pute de Gilbert ou tu es plutôt le mac des rousses ? L'un et l'autre sont immoral, mais y en a un qu'on peut apprécier
il y a 2 jours
T'es le plus grand receleur de cul de rousses du +18 (merci d'ailleurs), alors t'es une pute de Gilbert ou tu es plutôt le mac des rousses ? L'un et l'autre sont immoral, mais y en a un qu'on peut apprécier
L'article 32-1 permet le partage de vidéo sexuelles si la section du forum est clairement identifiée et ne permet pas aux personnes de -18 d'y accéder.
De fait je vais pouvoir signaler que les modos et admins ne font pas leurs boulots
De fait je vais pouvoir signaler que les modos et admins ne font pas leurs boulots
il y a 2 jours