Ce sujet a été résolu
Oui fin rentre pas trop tard non plus, t'as l'air sacrément fragile
Plus ça va plus je me dit que les badges sont utile en faite
il y a 4 mois
Le gros problème de Paris, c'est que pour aller d'un point A à un point B, tu dois croiser des clochards, migrants, racailles dans le metro ou autre
Il y'a que les bourgeois parisiens qui habitent à Paris même et qui sont tranquilles à ce niveau là, ils restent dans leur quartier où prennent leur trotinette
Pour un mec comme moi qui habite en Seine-Et-Marne et GRed jusqu'au cou, c'est un calvaire de monter sur Paris, c'est même un calvaire tout court de sortir
Il y'a que les bourgeois parisiens qui habitent à Paris même et qui sont tranquilles à ce niveau là, ils restent dans leur quartier où prennent leur trotinette
Pour un mec comme moi qui habite en Seine-Et-Marne et GRed jusqu'au cou, c'est un calvaire de monter sur Paris, c'est même un calvaire tout court de sortir
Bah c'est pour ça que si je fais visiter Paris je prends un hôtel dans les quartiers touristique et je me déplace que dans Paris même.
Typiquement le quartier latin ça craint rien.
Je veux essayer de montrer le meilleur, sans pour autant cacher toute la merde sous le tapis
Typiquement le quartier latin ça craint rien.
Je veux essayer de montrer le meilleur, sans pour autant cacher toute la merde sous le tapis
il y a 4 mois
Plus ça va plus je me dit que les badges sont utile en faite
C'est l'autre rageux de Blondin, bizarrement quand il s'est cassé du forum, j'ai plus recu de badges
il y a 4 mois
C'est l'autre rageux de Blondin, bizarrement quand il s'est cassé du forum, j'ai plus recu de badges
Ça match plutôt bien ton profil, je pense que ta pas besoin de plus t'est déjà au complet
il y a 4 mois
Ben je le ferai volontiers mais c'est pas si simple, le Japon c'est pas la France et faut bosser très dur pour avoir la nationalité la bas
il y a 4 mois
chatonpute
4 mois
Me voilà a Paris pour quelques jours histoire de montrer notre beau pays en décrépitude a ma chinoise de poche
Je suis jetlaguer comme un connard donc là il est 3h et je viens de me réveiller
Ça fait longtemps que j'étais pas passé a Paris, évidemment j'ai pris un truc dans les quartiers chic, et je suis agréablement surpris, les quartiers latin ne sont presque pas GR y a bien qq bougnoule qui traine et des tarax qui gueule dans la rue mais un bon la plupart des gens sont des touristes et des blancos.
Je suis jetlaguer comme un connard donc là il est 3h et je viens de me réveiller
Ça fait longtemps que j'étais pas passé a Paris, évidemment j'ai pris un truc dans les quartiers chic, et je suis agréablement surpris, les quartiers latin ne sont presque pas GR y a bien qq bougnoule qui traine et des tarax qui gueule dans la rue mais un bon la plupart des gens sont des touristes et des blancos.
il y a 4 mois
chatonpute
4 mois
Me voilà a Paris pour quelques jours histoire de montrer notre beau pays en décrépitude a ma chinoise de poche
Elle vient de quelle région ta chinoise de poche ?
il y a 4 mois
prépare toi pour l'inflation de dingue au japon, car c'est pas prêt de s'arrêter ayaaaaa
j'étais sur le cul quand j'ai analyser l'état économique et financier du japon
j'étais sur le cul quand j'ai analyser l'état économique et financier du japon
C’est pas eux qui ont voulu vendre de la dette et personne en a voulu ?
il y a 4 mois
Cool ! Une Han ou une Weiwuerzu ?
Officiellement une han, mais en vrai je pense que sa mère a sauté le facteur Ouïghours tellement elle ressemble PAS a son père et son visage a vraiment des traits pas han du tout.
il y a 4 mois
Officiellement une han, mais en vrai je pense que sa mère a sauté le facteur Ouïghours tellement elle ressemble PAS a son père et son visage a vraiment des traits pas han du tout.
Ahiiiiii, révélation !
C'est bien, tu profites des charmes orientaux sans t'emmerder avec les traditions

C'est bien, tu profites des charmes orientaux sans t'emmerder avec les traditions

il y a 4 mois
Ça match plutôt bien ton profil, je pense que ta pas besoin de plus t'est déjà au complet
Y'a pas que les noirs et maghrebins qui doivent penser que t'as l'air d'être un énorme fragile avec tes stickers de dessin animé, c'est assez universel mais je te laisse dans ton deni et ta rage immature
il y a 4 mois
Y'a pas que les noirs et maghrebins qui doivent penser que t'as l'air d'être un énorme fragile avec tes stickers de dessin animé, c'est assez universel mais je te laisse dans ton deni et ta rage immature
Je pense surtout que ton QI est insuffisant pour me rage bait
il y a 4 mois
Je pense surtout que ton QI est insuffisant pour me rage bait
Issou
Ça doit faire 6 mois que j'ai pas clashé et tu passais par la
Ça doit faire 6 mois que j'ai pas clashé et tu passais par la
il y a 4 mois
132
Sur ce sujet0