Ce sujet a été résolu
Palu mais j'ai écouté une vidéo de ALT 236 dessus et ça a l'air complètement zinzin comme expérience littéraire.
Et toc la mauvaise foi
il y a 3 mois
qu'est-ce que c'est que cette description
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 mois
c'est un peu comme la vie réelle en somme ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 mois
Je n'ai lu que Les Frères Karamazov (incroyable), le récit de la maison des morts et le joueur
Et si les deux derniers étaient sympas, Les Frères Karamazov était magnifique en plus de cristalliser certaines dispositions de l'âme
En revanche, si on doit imputer à l'auteur ce qu'il a inspiré, ce qui me semble malhonnête, il faudrait déterrer jules vernes et lui pisser dessus
Lovecraft je n'en parle même pas
Et si les deux derniers étaient sympas, Les Frères Karamazov était magnifique en plus de cristalliser certaines dispositions de l'âme
En revanche, si on doit imputer à l'auteur ce qu'il a inspiré, ce qui me semble malhonnête, il faudrait déterrer jules vernes et lui pisser dessus
Lovecraft je n'en parle même pas
il y a 3 mois
"Pareil" à ceci prêt que le drame de dosteoievsky n'est ni mal exécuté ni archaïque de ce que j'en ai lu, là où Dark Souls 1 souffre effectivement de défauts (comme le level design (au cas par cas, pas dans globalité : ose me dire que le hameau du crépuscule ou les catacombes sont bien branlés), et je m'insurgerais davantage du traitement réservé à DS2, détestable (le traitement), comparé à Elden Ring qui a été acclamé sauf par les puristes de DS1, alors qu'Elden Ring c'est Dark Souls II 2
Je comprends ta pensée, mais pour moi tu as tort. Il n'est pas surcoté, il est justement côté mais a ouvert la voie à une médiocrité facile d'accès sous couvert de référence thématique
Je comprends ta pensée, mais pour moi tu as tort. Il n'est pas surcoté, il est justement côté mais a ouvert la voie à une médiocrité facile d'accès sous couvert de référence thématique
il y a 3 mois