InscriptionConnexion
Dans le marchand de Venise peut être ? Franchement je hasarde une supposition, je me souviens vraiment que de Hamlet en terme de pièce de Shakespeare
:RisitasAhi:
Donc, voici l’hiver de notre déplaisir changé en glorieux été par ce soleil d’York
:soniamabrouk2:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 22 jours
c'est pas bien ce que tu fais tu nous fais passer pour ce qu'on est pas
:panache:
:Depressif_dude:
je refuse de me faire insulter et cataloguer par les ordures esclavagistes gauchistes
je continuerai à te parler malgré la violence de tes propos mais je désapprouve ce défouloir stérile
Pq tu refuses la ponctuation ?
il y a 22 jours
c'est pas bien ce que tu fais tu nous fais passer pour ce qu'on est pas
je refuse de me faire insulter et cataloguer par les ordures esclavagistes gauchistes
je continuerai à te parler malgré la violence de tes propos mais je désapprouve ce défouloir stérile

:praud1:
il y a 22 jours
Pq tu refuses la ponctuation ?
des jeunes se sont moqués de moi sur jvc à l'époque car je ponctuais mes phrases
:luce_s1:
il y a 22 jours
:Dorohump:
il y a 22 jours
des jeunes se sont moqués de moi sur jvc à l'époque car je ponctuais mes phrases
:luce_s1:
Ha ok, je comprends…
il y a 22 jours
du calme avec les termes oui donc c'est bien dans othello qu'il y a ce personnage mais si on parle de maure il provient pas de cette comu anglaise, est ce qu'elle a existé
:Reflechis:
ou bien une fake info sur forum
Une communauté noire en Grande Bretagne datant de l'époque romaine ? C'est pas que c'est impossible c'est qu'avec le temps elle se serait diluée avec le reste de la population
:(

Surtout avec toutes les crises qu'a traversée la grande Bretagne, les invasions tout, les changements de royaume, ils ont pas vraiment eu suffisamment d'institutions stable pour pouvoir permettre la survie de groupe communautaire (surtout aussi exotique) ou alors les mecs avaient vraiment une chance de malade
:moustachu:
Image Image
il y a 22 jours
Une communauté noire en Grande Bretagne datant de l'époque romaine ? C'est pas que c'est impossible c'est qu'avec le temps elle se serait diluée avec le reste de la population

Surtout avec toutes les crises qu'a traversée la grande Bretagne, les invasions tout, les changements de royaume, ils ont pas vraiment eu suffisamment d'institutions stable pour pouvoir permettre la survie de groupe communautaire (surtout aussi exotique) ou alors les mecs avaient vraiment une chance de malade
:moustachu:
j'avais lu ça sur un forum et j'avais pris ça pour content pas de trace sur google ou bien ia alors j'ai du soit revé soit le topic était fake
je me rappel d'autre truc historique sur d'autre sujet et l'ia qui ne retrouve pas de donnée, il restera toujours une puissance de l'afp khey forum
il y a 22 jours
Nègreuuuuh nègreeeeeuh nègre
:praud_vener:
Bordelent vous me faites rire
:aahi:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 22 jours
j'avais lu ça sur un forum et j'avais pris ça pour content pas de trace sur google ou bien ia alors j'ai du soit revé soit le topic était fake
je me rappel d'autre truc historique sur d'autre sujet et l'ia qui ne retrouve pas de donnée, il restera toujours une puissance de l'afp khey forum
Ouais encore un afro centriste fou à tous les coups
:Blackmetal_zieute:
Image Image
il y a 22 jours
Donc, voici l’hiver de notre déplaisir changé en glorieux été par ce soleil d’York
:soniamabrouk2:
C'est de tête ?
:WTF_lunettes_:
il y a 22 jours
Bordelent vous me faites rire
:aahi:
A vot' service mon bon Pardal
:crazyhead:
il y a 22 jours
C'est de tête ?
:WTF_lunettes_:
J'ai un peu triché j'avoue
il y a 22 jours
Ils ont même plus rien d'anglais aussi de toute façon
:phoquealors4:
Nous non plus d’ailleurs on a plus grand chose de français /européens
:RisitasAhi:
il y a 22 jours
J'ai un peu triché j'avoue
Je m'en vais regarder ça

Y'a assez peu de trucs que je peux citer du tac au tac, mais ça, ça ne me quitte jamais l'esprit ahi :

"Se croire un personnage est fort commun en France

On y fait l'homme d'apparence

mais l'on est souvetn qu'un bourgeois

C'est proprement le mal françois"

(Le rat et l'éléphant de La Fontaine)
il y a 22 jours
Je m'en vais regarder ça

Y'a assez peu de trucs que je peux citer du tac au tac, mais ça, ça ne me quitte jamais l'esprit ahi :

"Se croire un personnage est fort commun en France

On y fait l'homme d'apparence

mais l'on est souvetn qu'un bourgeois

C'est proprement le mal françois"

(Le rat et l'éléphant de La Fontaine)
La Fontaine, Molière, c'est magnifique.
J'aime beaucoup Richard III, et le film avec Laurence Olivier est très austère, âpre, c'est un classique. Il faut trouver avec les sous titres en français, parce que là je fais le malin mais je comprends un mot sur deux
:zahi:
il y a 22 jours
Il faut réabiliter l’utilisation du mot nègre comme terme de la vie courante
:Frieren_bizzare:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 22 jours
La Fontaine, Molière, c'est magnifique.
J'aime beaucoup Richard III, et le film avec Laurence Olivier est très austère, âpre, c'est un classique. Il faut trouver avec les sous titres en français, parce que là je fais le malin mais je comprends un mot sur deux
:zahi:
La Fontaine c'est mon écrivain fr préféré mais Molère est pas loin derrière, j'aime bien Racine et Ronsard même si c'est plus lourd je trouve (pour Ronsard) le style de La Fontaine coule dans ton esprit (
:hap:
)

Je me note ça, l'extrait envoyé m'a donné envie
:ekrivin:
il y a 22 jours
La Fontaine c'est mon écrivain fr préféré mais Molère est pas loin derrière, j'aime bien Racine et Ronsard même si c'est plus lourd je trouve (pour Ronsard) le style de La Fontaine coule dans ton esprit (
:hap:
)

Je me note ça, l'extrait envoyé m'a donné envie
:ekrivin:
Tu me fais penser que je n'ai jamais rien lu de Racine, Corneille,... trop de Onchure, peu de lecture...
:Lecture_fatigue:
il y a 22 jours
Tu me fais penser que je n'ai jamais rien lu de Racine, Corneille,... trop de Onchure, peu de lecture...
:Lecture_fatigue:
Même pas Phèdre ? Il me semble qu'on en étudiait des passages au collège ou au lycée

Ferme-moi ce forum et lis moi quelques pages
:RageMfffdoigt:
il y a 22 jours