Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ya que sur ce forum qu on te dit " go cap , fait pas d etudes "
La realite c est que si t'es plombier tu vas te lever le matin et te geler le cul sur le chantier sous la pluie a poser des tuyaux ( parceque oui au debut faut construire les fondations de la barraque , t'as pas direct un toit sur la tete )
C est physique , tu te baisses toute la journée
C est bruyant
Très souvent tes collegues sont des paki qui parlent pas 1 mot de français...
La realite c est que si t'es plombier tu vas te lever le matin et te geler le cul sur le chantier sous la pluie a poser des tuyaux ( parceque oui au debut faut construire les fondations de la barraque , t'as pas direct un toit sur la tete )
C est bruyant
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFlappybird
6 mois
C est bruyant
C est bruyant
Oui surtout plombier c'est la merde
il y a 6 mois
Oui surtout plombier c'est la merde
Tout est de la merde.
A la limite les peintres sont un peu epargnés : ils arrivent a la fin du chantier , ils ont un toit sur la tete.
A la limite les peintres sont un peu epargnés : ils arrivent a la fin du chantier , ils ont un toit sur la tete.
il y a 6 mois
Ça reste un boulot infiniment plus respectable que 99% des boulots de pédale du tertiaire.
C'est que de l'amour putain !
il y a 6 mois
Flappybird
6 mois
C est bruyant
C est bruyant
Le poste que je préfère c'est l'élec, c'est parmis les plus cool. Le pire ça doit être maçon en vrai.
Mais plombier rien que pour les chauffe-eau
Beaucoup de second degrès ici
il y a 6 mois
Le poste que je préfère c'est l'élec, c'est parmis les plus cool. Le pire ça doit être maçon en vrai.
Ca a l air tres technique plombier
Bien plus qu electricien
Bien plus qu electricien
il y a 6 mois
C est le pire ?
Les plaques c'est lourd, faire les bandes c'est hyper chiant + poncer le plâtre = cancer du poumon...
Et en plus c'est hyper répétitif...
Et en plus c'est hyper répétitif...
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPatrickSebasti1
6 mois
Ça reste un boulot infiniment plus respectable que 99% des boulots de pédale du tertiaire.
Tu devrais respecter tout ceux qui se lèvent le matin pour aller payer ton RSA
il y a 6 mois
Jon
6 mois
Plaquiste...
Je déteste faire les bandes. J'arrive à avoir un résultat correcte, mais poncer cette plaie
Beaucoup de second degrès ici
il y a 6 mois
" il est dehors entre 4 murs "

On m avait vendu du reve. Ca donne pas envie du tout

YouTube
Vidéo YouTubeOn m avait vendu du reve. Ca donne pas envie du tout
il y a 6 mois
PatrickSebasti1
6 mois
Trop cool d’être respectable en ruinant sa santé et toute son énergie dans un métier où la paie ne suit pas
Le fameux mérite
Le fameux mérite
il y a 6 mois
un seul metier tu fais pas ça toute ta vie, tu te fais qualifier ou prends de l'experience dans 1 puis 2 puis 3 etc.
j'ai commencé simple manoeuvre puis plombier, là le patron me demande de faire l'elec alors ok, et le couvreur veut me prendre pour depanner comme le maçon ou le metallier, puis ainsi de suite
maintenant j'ai un bon taux horaire et c'est toujours varié et interessant.
j'ai commencé simple manoeuvre puis plombier, là le patron me demande de faire l'elec alors ok, et le couvreur veut me prendre pour depanner comme le maçon ou le metallier, puis ainsi de suite
maintenant j'ai un bon taux horaire et c'est toujours varié et interessant.
une partie du dossier epstein : https://www.jmail.world/
il y a 6 mois
Trop cool d’être respectable en ruinant sa santé et toute son énergie dans un métier où la paie ne suit pas
Le fameux mérite
Le fameux mérite
" cap plombier , ja gagne 4000 , les etudes ca sert a rien "
Moi aussi j y ai crus , apres un bac+5j ai fais du btp
Et là j ai compris le merdier
Moi aussi j y ai crus , apres un bac+5j ai fais du btp
Et là j ai compris le merdier
il y a 6 mois
Le fameux mérite
Le fameux mérite
C'est parce qu'on vit dans une société de fils de pute qui ne rémunère pas les gens qui le mériteraient (constructeurs, agriculteurs, ingénieurs, professeurs, etc...) et arrose de thune des salopes qui montrent leur cul sur Internet.
Le boulot en soi est noble, mais il faut être un peu maso pour l'exercer à notre époque.
Le boulot en soi est noble, mais il faut être un peu maso pour l'exercer à notre époque.
C'est que de l'amour putain !
il y a 6 mois
C'est parce qu'on vit dans une société de fils de pute qui ne rémunère pas les gens qui le mériteraient (constructeurs, agriculteurs, ingénieurs, professeurs, etc...) et arrose de thune des salopes qui montrent leur cul sur Internet.
Nous sommes d’accord
il y a 6 mois
203
Sur ce sujet0