Ce sujet a été résolu
Sakina94
22j
pourquoi africains ?
l'europe de l'ouest regorge de bon profils qui ne trouvent pas de meuf à cause de l'hypergamie, pourquoi pas leur envoyer un appel à eux ?
l'europe de l'ouest regorge de bon profils qui ne trouvent pas de meuf à cause de l'hypergamie, pourquoi pas leur envoyer un appel à eux ?
il y a 22 jours
Je vois.
Le seul projet politique de la gauche, c'est de négrifier l'Europe. Et c'est nous les racistes après ?
Le seul projet politique de la gauche, c'est de négrifier l'Europe. Et c'est nous les racistes après ?
il y a 22 jours
Vaudrait-il mieux qu'ils se fassent annexer par Moscou
Lidl des jeunes Onchois
il y a 22 jours
Lunch
22j
Je vois.
Précision: negrifier son pays en pensant pouvoir se faire élire a vie avec les voix de l'immigration
il y a 22 jours
Mais ils vont vraiment faire entrer des armées de noirs en Lettonie ces fils de ?
Pourquoi pas des asiatiques plutôt ? Ça ferait un métissage plus cohérent géographiquement, et beaucoup moins honteux.
Pourquoi pas des asiatiques plutôt ? Ça ferait un métissage plus cohérent géographiquement, et beaucoup moins honteux.
il y a 22 jours
Nastasya
22j
Elles peuvent venir chez moi
il y a 22 jours
lls offrent donc les produits de première nécessité pour tout étranger venant sur le sol Letton, je vais go Lettonie
il y a 22 jours
Tu nous diras, parce que Askip c'est surtout qu'ils ont un surplus de vielle
il y a 22 jours
Sakina94
22j
pourquoi africains ?
Le plan K
Chuis fatigué frère
il y a 22 jours-PEMT
Donc tout l'occident a un soucis d'hypergamie et ces débilins veulent des africains
il y a 22 jours-PEMT
La transformation du moindre m² de l'Europe en bout de sable infertile...
Merci le Talmud, merci les marrons.
Merci le Talmud, merci les marrons.
il y a 22 jours