Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
et le timbre vert qui a prix le prix du timbre rouge
quel pays de merde putain
quel pays de merde putain
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHa oui no fake, dans le plus grand des silences, ça avait été peu médiatisé
le plus drôle: ils ont remplacé ça par une "e-lettre rouge", en gros tu ecris ta lettre sur ton espace client la poste et avec l'adresse de destination, elle est transmise au site de distribution concerné pour être distibué le lendemain. Sauf que de une, ça revient au même que de faire un mail, sauf que c'est pas instantané et que ça coute 1€50, et de deux, c'est pas toi qui met la lettre dans l'enveloppe, c'est au centre que c'est fait et que c'est imprimé, donc aucune confidentialité, n'importe qui peut la lire, c'est juste une immense farce.
et ça c'est censé remplacé le timbre prioritaire
le plus drôle: ils ont remplacé ça par une "e-lettre rouge", en gros tu ecris ta lettre sur ton espace client la poste et avec l'adresse de destination, elle est transmise au site de distribution concerné pour être distibué le lendemain. Sauf que de une, ça revient au même que de faire un mail, sauf que c'est pas instantané et que ça coute 1€50, et de deux, c'est pas toi qui met la lettre dans l'enveloppe, c'est au centre que c'est fait et que c'est imprimé, donc aucune confidentialité, n'importe qui peut la lire, c'est juste une immense farce.
et ça c'est censé remplacé le timbre prioritaire
Salut
il y a 8 mois
F_Philippot
8 mois
Tu as le e-timbre rouge. C'est comme envoyer un mail mais payant et qui met 2 jours à arriver
Bougez avec La Poste
Oui voir mon poste ci dessus, notamment sur la condidentialité
Salut
il y a 8 mois
Oui je suis d'accord.
Après t'as aussi le e-timbre rouge
Après t'as aussi le e-timbre rouge
voir mon porte ci dessus
Puis avec le "e-timbre" tu ne peut envoyé que tu papier, une lettre quoi
Puis avec le "e-timbre" tu ne peut envoyé que tu papier, une lettre quoi
Salut
il y a 8 mois