Ce sujet a été résolu
Pour quelqu'un qui n'en a rien à branler, t'as fait beaucoup de topics sur le sujet
Et puis sans la fraude t'aurais pas gagné
Et puis sans la fraude t'aurais pas gagné
En attendant c'est pas moi qui dévie ce topic de son sujet principal qui est le match entre Lazuli et Corbeille
Sans la fraude j'aurais vraisemblablement gagné avec un net avantage
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
En attendant c'est pas moi qui dévie ce topic de son sujet principal qui est le match entre Lazuli et Corbeille
On le saura jamais, vu que t'as gagné grâce à la triche
il y a 2 mois
On le saura jamais, vu que t'as gagné grâce à la triche
J'ai pas triché personnellement et j'aurais préféré que le match soit régulier, c'est l'organisateur qui a tranché en ma faveur perso j'avais posté qu'il fallait disqualifier les deux mais Franck a pas voulu que je sois lésé je pense
Et là je suis totalement impartial je relève soigneusement les votes des joueurs or et plus et en cas d'égalité au suffrage je tire au sort le gagnant
Et là je suis totalement impartial je relève soigneusement les votes des joueurs or et plus et en cas d'égalité au suffrage je tire au sort le gagnant
il y a 2 mois
J'ai pas triché personnellement et j'aurais préféré que le match soit régulier, c'est l'organisateur qui a tranché en ma faveur perso j'avais posté qu'il fallait disqualifier les deux mais Franck a pas voulu que je sois lésé je pense
Bah écoute si t'as la conscience tranquille, c'est le principal
il y a 2 mois
*6 mois minimum
RobinDesBoucles, 17 jours déjà au niveau 17(soit à 3 niveaux du rang or) ça n'a pas l'air bien compliqué de monter jusqu'au grade Or
il y a 2 mois
RobinDesBoucles, 17 jours déjà au niveau 17(soit à 3 niveaux du rang or) ça n'a pas l'air bien compliqué de monter jusqu'au grade Or
il y a 2 mois
Lysaelia
2 mois
je vote pour corbeille2fruit
Merci pour ton vote
il y a 2 mois
SanglierAuBar
2 mois
Mon vote va pour DANS la corbeille
Merci pour ton vote
il y a 2 mois
*Pour une personne normale, pardon
Si t'es "normal" t'as rien à faire sur le forum 

il y a 2 mois
Si t'es "normal" t'as rien à faire sur le forum 

Et pourtant des kheys qui ne postent pas 200 messages par jours comme moi sont là et tu ne vas rien faire
il y a 2 mois
Et pourtant des kheys qui ne postent pas 200 messages par jours comme moi sont là et tu ne vas rien faire
Cool pour toi
il y a 2 mois