Ce sujet a été résolu
C'est agréable de se faire fusiller tout les 5 matins
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 14 heures
BTG ?
Ils ont des villages-résidences avec barrières, et dedans c'est full paradis blancs bon délire
Ils ont des villages-résidences avec barrières, et dedans c'est full paradis blancs bon délire
Choses impossible en France
il y a 14 heures
Le dream, je suis sûr que le matin en sortant tu peux apercevoir des biches se balader par là avec leur petit
En hiver ça doit être encore plus master race avec la neige
Oui en effet j’y étais encore pendant les dernières vacances d’automne t’as des biches partout
Après là où je vis j’ai régulièrement des chevreuils et des cerfs dans mon terrain
Les USA c’est large au-dessus dernières la France et dès qu’on a l’opportunité de partir on le fait
Mais faut pas croire que tout est comme ça beaucoup ont des maisons qui ressemblent davantage à des grands bungalows
Après là où je vis j’ai régulièrement des chevreuils et des cerfs dans mon terrain
Les USA c’est large au-dessus dernières la France et dès qu’on a l’opportunité de partir on le fait
Mais faut pas croire que tout est comme ça beaucoup ont des maisons qui ressemblent davantage à des grands bungalows
il y a 14 heures
C'est spacieux, les maisons sont belles, joliment présenté, ça donne une sensation de sérénité
Bon pas tout les USA c'est comme ça mais en moyenne c'est calqué dans ce style là, après là ça a l'air d'être un quartier de riche vu la taille des maisons
Et en France ? Route cabossée, rue minuscule et étroite on respire pas, maison vieillotte mal entretenue, aucune cohérence architecturale tu trouves des maisons et juste à côté tu trouves des bâtiments de 6 étages
Ayaaaaa
Ouais enfin calme toi 90% des baraques aux États Unis c’est ce qu’on appelle des mobile home ici.
il y a 14 heures
WallCraft
14h
C'est agréable de se faire fusiller tout les 5 matins
Et en France de se faire planter par un bougnoule schizophrène
il y a 14 heures
C'est amusant de tondre son gazon non ?
je pensais ça aussi avant d'aller en campagne
ça depend de trop de parametres, le sol, le style de gazon, le climat, la tondeuse, la regularité, l'inclinaison, pu*in de cailloux
j'en ai marre
ça depend de trop de parametres, le sol, le style de gazon, le climat, la tondeuse, la regularité, l'inclinaison, pu*in de cailloux
j'en ai marre
il y a 14 heures
Aux US y'a encore moins de blancs qu'en France donc non, ils ont des emeutes BLM ou les singes détruisent et pillent tout
Et faut pas oublier que le mouvement woke vient de là bas donc c'est full wokes de merdes
C'est un shithole les US et Trump fait pas assez pour relever son pays

Et faut pas oublier que le mouvement woke vient de là bas donc c'est full wokes de merdes
C'est un shithole les US et Trump fait pas assez pour relever son pays
il y a 14 heures
Bus
14h
T'es pas obligé de les cotoyer aux USA si t'as pas envie, suffit de rester dans les quartiers blancs
En France pas possible vu que personne a de conscience raciale dans ce pays
il y a 14 heures
bha oui connard les quartiers riches sont agréables à vivre non sans blague
là aussi cest agréable
https://www.google.com/ma[...]wOS4wIKXMDSoASAFQAw%3D%3D
là aussi cest agréable
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 14 heures
T'es pas obligé de les cotoyer aux USA si t'as pas envie, suffit de rester dans les quartiers blancs
Les US c'est 50% de blancs en tout donc les non-blancs doivent etre partout maintenant, c'est de chez eux que ca vient la migration de masse, ils ont importé l'idée en Europe plus tard ces salauds
il y a 14 heures
toi le rsaiste tu aura ce quartier aux usa
https://x.com/TheKevinDalton/status/1976043169683997113
il y a 14 heures
C'est spacieux, les maisons sont belles, joliment présenté, ça donne une sensation de sérénité
Bon pas tout les USA c'est comme ça mais en moyenne c'est calqué dans ce style là, après là ça a l'air d'être un quartier de riche vu la taille des maisons
Et en France ? Route cabossée, rue minuscule et étroite on respire pas, maison vieillotte mal entretenue, aucune cohérence architecturale tu trouves des maisons et juste à côté tu trouves des bâtiments de 6 étages
Ayaaaaa
BTG
Depuis le temps que je vous le dis
il y a 14 heures
Le dream, je suis sûr que le matin en sortant tu peux apercevoir des biches se balader par là avec leur petit
Oui je confirme déjà expérimenté
Et les animaux sont bien moins craintifs, biches , écureuil etc ils t'approchent
Et les animaux sont bien moins craintifs, biches , écureuil etc ils t'approchent
il y a 14 heures
Frapper
15h
Mais putin ça ressemble à rien
C'est aseptisé, c'est fade, c'est de la merde
C'est aseptisé, c'est fade, c'est de la merde
C'est absolument pas aseptisé
Si bien que tu vois fréquemment des lapins, biches, écureuils devant ta porte
Rien a voir avec les maison pavillon french dream
Si bien que tu vois fréquemment des lapins, biches, écureuils devant ta porte
Rien a voir avec les maison pavillon french dream
il y a 14 heures
Les US c'est 50% de blancs en tout donc les non-blancs doivent etre partout maintenant, c'est de chez eux que ca vient la migration de masse, ils ont importé l'idée en Europe plus tard ces salauds
50% ?
Je pensais que les blancs non hispanique allaient être minoritaire aux USA vers 2042
Au final ça aura été bien plus tôt que prévu
Je pensais que les blancs non hispanique allaient être minoritaire aux USA vers 2042
il y a 14 heures
Sakina94
14h
toi le rsaiste tu aura ce quartier aux usa
https://x.com/TheKevinDalton/status/1976043169683997113
Ayaaaaaa
La dépression aux USA c'est violent
La dépression aux USA c'est violent
il y a 14 heures
BTG
Tu peux tout faire en voiture dans ce pays, parfait si tu es phobique sociale t'es pas obligé de cotoyer les golems
il y a 14 heures
Ouais enfin calme toi 90% des baraques aux États Unis c’est ce qu’on appelle des mobile home ici.
Oui enfin ça c'est faux
Jai déjà été dans un de ces " mobil home " aux USA
Et ça mettait une vitesse au Maison française :
Plan de cuisine en marbre, bois noble , très belle cuisine ( pas les Mobalpa de merde ou Cuisinella a 20K en plastique
) climatisation équipée, broyeur a évier, WC de qualité avec l'eau qui monte haut, le tout ultra fonctionnel, prises a la bonne place et en nombre et j'en passe ... Et ça c'était juste une maison de bord de plage type mobil home donc le pire
Bien souvent dans les maisons françaises même premium tu retrouves pas ça.
Jai déjà été dans un de ces " mobil home " aux USA
Et ça mettait une vitesse au Maison française :
Plan de cuisine en marbre, bois noble , très belle cuisine ( pas les Mobalpa de merde ou Cuisinella a 20K en plastique
Bien souvent dans les maisons françaises même premium tu retrouves pas ça.
il y a 14 heures
Oui je confirme déjà expérimenté
Raton laveurs tu croises aussi, coyote et puma aussi je suppose
il y a 14 heures
50% ?
ils sont plus que 50% de la pop hein
et le restant cest TOUT confondu, si on prend chaque communauté séparément, les blancs sont la communauté la plus nombreuse et ça changera pas de si tôt
les noix sont 12% et ne font pas d'enfants
les hispaniques doivent être 25% grand max
et le restant cest TOUT confondu, si on prend chaque communauté séparément, les blancs sont la communauté la plus nombreuse et ça changera pas de si tôt
les noix sont 12% et ne font pas d'enfants
les hispaniques doivent être 25% grand max
il y a 14 heures