Je suis actuellement en saison dans une station de ski, c'est quand même un truc de malade. Depuis que les saisons hivernales existent, les jeunes sortent faire du ski, de la rando et le soir ils se retrouvent dans un bar.
Bah en 2025 plus personne fait rien. Certains sortent et skient mais sachez que la plupart des gens sont là juste pour taffer et le reste du temps ils s'enferment dans leur chambre pour boucler sur les réseaux sociaux c'est d'une tristesse infinie dans ce contexte
Bah en 2025 plus personne fait rien. Certains sortent et skient mais sachez que la plupart des gens sont là juste pour taffer et le reste du temps ils s'enferment dans leur chambre pour boucler sur les réseaux sociaux c'est d'une tristesse infinie dans ce contexte
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEussoudore
7 mois
Je suis actuellement en saison dans une station de ski, c'est quand même un truc de malade. Depuis que les saisons hivernales existent, les jeunes sortent faire du ski, de la rando et le soir ils se retrouvent dans un bar.
J'ai même pas assez pour remplir le frigo et tu veux que j'aille au ski
il y a 7 mois
Je veux dire on est dans une coloc à 9 et sur les 8 autres il n'y en a pas un seul qui veut venir au bar avec moi. Genre ils ont la flemme de sortir de leur chambre car ils chillent en scrollant. Les gars faites un truc on est à la montagne en plein hiver réveillez vous on devrait être en train de vider un flash de génépi en faisant des randos nocturnes les types font RIEN
il y a 7 mois
J'ai même pas assez pour remplir le frigo et tu veux que j'aille au ski
Bah l'employeur te fournit la nourriture et le logement en général
il y a 7 mois
Bah l'employeur te fournit la nourriture et le logement en général
Hein ? Dans quel pays ?
il y a 7 mois
Hein ? Dans quel pays ?
c'est en déduction du salaire t'inquiète pas
il y a 7 mois
Yodafeet
7 mois
J'avais l'impression que les zoomers sortaient
Gros les zoomers c'est la génération qui sort le moins, qui boit le moins d'alcool et qui se drogue le moins depuis 45 - 60
T'avais pas remarqué que les établissements nocturnes fermaient leur porte depuis 10 ans et que le truc à la mode c'est les karaokés ?
T'avais pas remarqué que les établissements nocturnes fermaient leur porte depuis 10 ans et que le truc à la mode c'est les karaokés ?
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje hais internet
internet a gâché nos vies et a détruit le lien social entre les gens
cest fini, tout est foutu
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 7 mois
Gros les zoomers c'est la génération qui sort le moins, qui boit le moins d'alcool et qui se drogue le moins depuis 45 - 60
j'avoue ne plus sortir quand j'avais entre 20-25 j'étais un turbo yes life deux soirées par semaine
il y a 7 mois
Sakina94
7 mois
je hais internet
Ouais on est un peu notre propre mal ça fait mal au coeur
il y a 7 mois
c'est en déduction du salaire t'inquiète pas
Mon employeur me paye car il me loge sur ma vie, je te montrerai la ligne sur la fiche de paie j'ai 130 balles au-dessus du SMIC grâce à ça
il y a 7 mois
explique, ils font du ski la journée au moins mais juste vont plus se faire chier dans le bar le soir c'est ça ou bien ils vont au ski pas faire de ski
il y a 7 mois
toyawa
7 mois
explique, ils font du ski la journée au moins mais juste vont plus se faire chier dans le bar le soir c'est ça ou bien ils vont au ski pas faire de ski
Bah en gros j'ai 8 autres colocs. Il y en a 0 qui va faire du ski, 0 qui va faire des randos, 0 qui va dans des bars. Ils sortent juste pour faire des courses, prendre un café latté ou un chocolat chaud, t'en as deux qui sont allé une fois à la piscine et deux trois fois faire un billard mais globalement c'est tout. Tout le monde est tout le temps au taf ou à l'appart, tous dans leur chambre sur les tels
il y a 7 mois
Bah en gros j'ai 8 autres colocs. Il y en a 0 qui va faire du ski, 0 qui va faire des randos, 0 qui va dans des bars. Ils sortent juste pour faire des courses, prendre un café latté ou un chocolat chaud, t'en as deux qui sont allé une fois à la piscine et deux trois fois faire un billard mais globalement c'est tout. Tout le monde est tout le temps au taf ou à l'appart, tous dans leur chambre sur les tels
les jeunes ne sortent plus
ne baisent plus ( ils baisent par message sur leur tel )
je voyais une étude qui disait que même les couples ne baisent plus, le mec et la meuf sont sur leur tel ou devant netflix mais baisent pas
je voyais une étude qui disait que même les couples ne baisent plus, le mec et la meuf sont sur leur tel ou devant netflix mais baisent pas
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 7 mois
Mon employeur me paye car il me loge sur ma vie, je te montrerai la ligne sur la fiche de paie j'ai 130 balles au-dessus du SMIC grâce à ça
Bon c'est ok alors car avantage en nature ça vient en déduction normalement
il y a 7 mois
c'est des locaux pas des touristes de sport d'hiver ok je comprends mieux le osef du ski, ya eu un changement de paradigme avec une volonté de plus faire comme les vieux gen x y, les milléniales prennent des ballons et font tiktok
il y a 7 mois
les jeunes ne sortent plus
Exa exa. Ce phénomène de société est horrible. Genre faire la fête et créer du lien social physique c'est devenu un truc de niche. En 2025, rencontrer des gens c'est devenu underground je déconne 0
Mes colocs me disent que je suis bizarre car je vais solo dans un bar techno danser et parler avec des inconnus. Ils me disent : " mais tu les connais pas "
Mes colocs me disent que je suis bizarre car je vais solo dans un bar techno danser et parler avec des inconnus. Ils me disent : " mais tu les connais pas "
il y a 7 mois
160
Sur ce sujet0