Ce sujet a été résolu
Ça a l'air d'aller
Ouai ça le fait niveau douleur j'en ressent aucune actuellement juste un petit tirement sur la cloque
il y a un jour
Nous somme en accord
Faut go cicaplast et pansement anti brûlure
il y a un jour
Brulé il y à 4-5 jours, brulure avec le manche d'une poele en plastique, la douleur sur le moment à été pire que de me tatouer toute les phalanges
Pas besoin de consulter je pense, si t'as une crème cicatrisante grasse et un pansement ce serait bien, regarde si il y a une pharmacie de garde près de chez toi.
Le dragon de @Tocka 
il y a un jour
Lazuli
1j
Ça a l'air d'étre une brûlure du second degré(après on ne voit pas très bien) , appliquer une pommade antiseptique de style flammazine et aller au urgences si fièvre ou frissons
Je suis le donut du forum
il y a un jour
Brulé il y à 4-5 jours, brulure avec le manche d'une poele en plastique, la douleur sur le moment à été pire que de me tatouer toute les phalanges
C'est pas dangereux en soi. Juste ça va mettre du temps à cicatriser voir laisser une marque a vis selon pas mal de facteur différents.
Edit : soit quand même attentif a si autre symptômes (fièvre par ex). Si c'est douloureux si tu bouge le doigt ou appuis dessus c'est normal, pareil si sensibilité a la chaleur. Si par contre ça te fait mal sans rien faire comme une douleur persistante là y a peu être un autre souci
Edit : soit quand même attentif a si autre symptômes (fièvre par ex). Si c'est douloureux si tu bouge le doigt ou appuis dessus c'est normal, pareil si sensibilité a la chaleur. Si par contre ça te fait mal sans rien faire comme une douleur persistante là y a peu être un autre souci
In vino veritas
il y a un jour
en légende
elle est conne donc non mais la franchement ça va
jobim jobaom
il y a un jour
Ça a l'air d'étre une brûlure du second degré(après on ne voit pas très bien) , appliquer une pommade antiseptique de style flammazine et aller au urgences si fièvre ou frissons
Merci le goat 

Le dragon de @Tocka 
il y a un jour
Pas besoin de consulter je pense, si t'as une crème cicatrisante grasse et un pansement ce serait bien, regarde si il y a une pharmacie de garde près de chez toi.
aucune les deux ouvre lundi putain
il y a un jour
C'est rien ça t'inquiète ,va juste chercher un pansement en pharmacie..
Mon fils s'est fait la même en mettant la main sur le poêle 2 semaines après y'avait plus rien..
Mon fils s'est fait la même en mettant la main sur le poêle 2 semaines après y'avait plus rien..
il y a un jour
Gary
1j
Si tu perces et que tu desinfectes mal tu peux y laisser une phalange ou deux, je ne rigole pas khey
go en pharmacie
go en pharmacie
il y a un jour
GPT m'a dit la même je suis sur le cul
il y a un jour
Si tu perces et que tu desinfectes mal tu peux y laisser une phalange ou deux, je ne rigole pas khey
go en pharmacie
go en pharmacie
ça à déja percer avant hier j'ai bien désinfecter
il y a un jour
Gary
1j
faut prendre une mutuelle les mecs, c'est pas sérieux. Pas pour ton doigt, mais demain tu sais pas tu peux avoir un accident et avoir besoin de soins
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un jour
Gary
1j
il y a un jour
Ouai ça le fait niveau douleur j'en ressent aucune actuellement juste un petit tirement sur la cloque
C'est ton vrai doigt ou c'est dans silent hill sinon ?
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un jour