Ce sujet a été résolu
Les Français font de moins en moins d'enfants malgré les appels au réarmement démographique. Au grand dam d'Adel, auditeur des Grandes Gueules et père de 4 enfants qui estime que la jeunesse est égoïste. Mais Hélène, mère de 5 enfants, assure que rien n'est fait pour donner envie d'en avoir et rappelle les difficultés d'être parent aujourd'hui
Mais espèce d'enculé tu crois qu'on va pondre des chiards par pur bénévolat pour remplir les usines? De France et de navarre ?
Pour te fabriquer tes GEOX™ de merde qui puent la sueur de trimard?
https://rmc.bfmtv.com/act[...]em_WsaPkkZzi3tgjeO3ZCaudA
Ils sont malades les golems
Mais espèce d'enculé tu crois qu'on va pondre des chiards par pur bénévolat pour remplir les usines? De France et de navarre ?
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 mois
"pondre des chiards par bénévolat pour remplir les usines"
J'AI EXPLOSE MA BIERE BORDEL
....
......
............
......................
il y a 4 mois
En plus ils font genre " on peut plus aller a Barcelone, se bourrer la gueule"
Mais quel enculé
Ils les laissent a la nounou et a la crèche et ils sont tout le temps en vadrouille sans les enfants
Il va nous faire croire qu'on vit une vie de chasteté entierement dédiée à ses enfants quand on a des enfants
Mais quel enculé
Ils les laissent a la nounou et a la crèche et ils sont tout le temps en vadrouille sans les enfants
Il va nous faire croire qu'on vit une vie de chasteté entierement dédiée à ses enfants quand on a des enfants
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 mois
Lifelike
4 mois
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 mois
On est au bord d'une guerre, je sais pas si on faisait beaucoup d'enfants en 1938.
il y a 4 mois
Je croyais que c'était pas écologique de pondre des chiards
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 mois
Je dirais même plus.
Par bénévolat pour donner des esclaves qui paieront le RSA des quatres enfants de Karim, tout en leur servant de sac de frappe.
Par bénévolat pour donner des esclaves qui paieront le RSA des quatres enfants de Karim, tout en leur servant de sac de frappe.
il y a 4 mois
Nyrvir
4 mois
Je dirais même plus.
Au dela de ça on se rends compte de la débilité de l'injonction a faire des enfants?
- bon maintenant euh t'arrêtes tu fais des enfants !!! D'accord ???
- bon maintenant euh t'arrêtes tu fais des enfants !!! D'accord ???
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 mois
Lifelike
4 mois
il y a 4 mois
Adel qui rage avec ses insupportables chiards golmons faussement diag HPI et TDAH
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 mois
Azerti
4 mois
On est au bord d'une guerre, je sais pas si on faisait beaucoup d'enfants en 1938.
Justement si t'as plusieurs enfants en bas théoriquement tu évites la mobilisation
Mais bon si ça condamne tes mioches a mangé que des patates et des pâtes sans beurre le temps de la guerre c peut être pas si malin
Mais bon si ça condamne tes mioches a mangé que des patates et des pâtes sans beurre le temps de la guerre c peut être pas si malin
il y a 4 mois
ya eu toute la periode 2000-2015 ou avoir un enfant c'est impossible de le mettre en creche et fallait s'y prendre 3ans en avance quasiment au moment de la fecondation de l'ovule pour l'inscrire en maternelle plus le logement qui était une mega galere qui ne s'est pas arrangé et enfin pour enfoncer le clou le taf qui permet de survivre (avec un salaire minimale pour payer les factures et bouffe et loyer boomer) impossible à trouver
il y a 4 mois
Hmmm et bien je vais pas être d'accord
Ils ont le supplément d'âme qui nous manque actuellement pour plein de raisons qu'on a déjà amplement expliqué et eux ils ont envie, et ils rigolent de notre désaveu à raison.
Ce supplément d'âme qu'ils ont c'est ça qu'il faut retrouver
Ils ont le supplément d'âme qui nous manque actuellement pour plein de raisons qu'on a déjà amplement expliqué et eux ils ont envie, et ils rigolent de notre désaveu à raison.
Ce supplément d'âme qu'ils ont c'est ça qu'il faut retrouver
il y a 4 mois
faire des enfants pour soutenir le réarmement démographique d'Emmanuel Macron, qui lui n'en même pas
il y a 4 mois
WaifuGhislaine
4 mois
faire des enfants pour soutenir le réarmement démographique d'Emmanuel Macron, qui lui n'en même pas
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 mois
TF6
4 mois
Je croyais que c'était pas écologique de pondre des chiards
il y a 4 mois
WaifuGhislaine
4 mois
Éjaculer / ovuler pour notre nation
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 mois
WaifuGhislaine
4 mois
" on peut s'amuser toute sa vie "
Donc c'est lui qui décide ?
Je croyais que les couples étaient plus heureux et épanouis que les célibataires ?
Donc c'est lui qui décide ?
Je croyais que les couples étaient plus heureux et épanouis que les célibataires ?
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 mois-PEMT
TF6
4 mois
Les Français font de moins en moins d'enfants malgré les appels au réarmement démographique. Au grand dam d'Adel, auditeur des Grandes Gueules et père de 4 enfants qui estime que la jeunesse est égoïste. Mais Hélène, mère de 5 enfants, assure que rien n'est fait pour donner envie d'en avoir et rappelle les difficultés d'être parent aujourd'hui
https://rmc.bfmtv.com/act[...]em_WsaPkkZzi3tgjeO3ZCaudA
Déjà que c'est une malédiction de vivre dans le shithole, je vois pas sur quelle planète une personne intelligente voudrait y avoir un gosse pour le faire aller sur les bancs de l'école de la République avec toutes les têtes crépues, qu'il se convertisse à l'islam à 12 ans et qu'à 18 l'Etat lui vampirise tout le pognon qu'il fera si il ne l'envoie pas dans une guerre débile d'ici la.
J'aimerais des enfants, mais tant que je reste dans le shithole c'est hors de question. Je préfère crever seul que d'infliger ça à un gosse.
J'aimerais des enfants, mais tant que je reste dans le shithole c'est hors de question. Je préfère crever seul que d'infliger ça à un gosse.
il y a 4 mois-PEMT
100
Sur ce sujet0