Ce sujet a été résolu
Mais ça s'est vachement amplifié ces 2-3 dernières années j'ai l'impression. La dernière fois qu'on se permettait de faire chier les gens comme ça pour d'autres sujets ça devait être dans les années 60 quand on mettait les gays au ban de la société ou quoi au nom de l'ordre social, pour ça que je trouve ces discours lunario
Bah on est dans un mix entre les années 30 et 60 actuellement
il y a 4 mois
Mais ça s'est vachement amplifié ces 2-3 dernières années j'ai l'impression. La dernière fois qu'on se permettait de faire chier les gens comme ça pour d'autres sujets ça devait être dans les années 60 quand on mettait les gays au ban de la société ou quoi au nom de l'ordre social, pour ça que je trouve ces discours lunario
Ça me scie aussi mais bon on est dans le pays de " la vaccination pour le bien commun" qui a été largement acceptée par la masse.
Donc je me dis qu'on doit être une minorité de gens normalement constitués dans ce pays.
Donc je me dis qu'on doit être une minorité de gens normalement constitués dans ce pays.
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 mois
Ça me scie aussi mais bon on est dans le pays de " la vaccination pour le bien commun" qui a été largement acceptée par la masse.
Après tout dépendra de qui sera le Président en 2027 pour savoir ou se dirige pour les 5 prochaines années
il y a 4 mois
Personne ne peut le contredire (Je pense) mais la France est a un tournant de son histoire
il y a 4 mois
Donner de la thune (du taff correctement payé et stable ) et des logements aux jeunes et t'inquiètes ils vont en faire des gosses
il y a 4 mois
Jon
4 mois
Donner de la thune (du taff correctement payé et stable ) et des logements aux jeunes et t'inquiètes ils vont en faire des gosses
ce serait loin d'être suffisant hein, le probléme n'est pas que matériel en france
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 4 mois
ce serait loin d'être suffisant hein, le probléme n'est pas que matériel en france
Je pense que la précarité joue énormément, la vision pessimiste du futur également.
A l'époque de nos parents tu trouvais du taff ,tu te marriais ,tu achetais une maison et hop quelques années après tu avais des enfants..
A l'époque de nos parents tu trouvais du taff ,tu te marriais ,tu achetais une maison et hop quelques années après tu avais des enfants..
il y a 4 mois
Je pense que la précarité joue énormément, la vision pessimiste du futur également.
Voila
il y a 4 mois
Au dela de ça on se rends compte de la débilité de l'injonction a faire des enfants?
- bon maintenant euh t'arrêtes tu fais des enfants !!! D'accord ???
- bon maintenant euh t'arrêtes tu fais des enfants !!! D'accord ???
Au-delà, au-delà...
Et vers l'infini aussi
Sauf qu’il n’y a pas vraiment de “au‑delà de ça.
Je tiens quand même à rappeler, que ce fameux Zemmour, au cours de l'une de ses tournées dans un secteur dédié à la production locale d’huile d’olive... Celui-ci a été alpagué par l'une de ses sœurs fraîchement débarquées qui lui faisait comprendre que :
"wollah monsieur Zemor ! Y'a pas là, là... Y'a plus blancs dans l'écoule de mon fils pour jouer avec lui !
Là, nique sa mère la pute."
(D'ailleurs, si l'un d'entre-vous possède toujours ce merveilleux extrait, d'échange d'une diversité à une autre, sachez que je suis preneur)
Donc non, non...
C'est bien une revendication de ces choses.
Et vers l'infini aussi
Sauf qu’il n’y a pas vraiment de “au‑delà de ça.
Je tiens quand même à rappeler, que ce fameux Zemmour, au cours de l'une de ses tournées dans un secteur dédié à la production locale d’huile d’olive... Celui-ci a été alpagué par l'une de ses sœurs fraîchement débarquées qui lui faisait comprendre que :
"wollah monsieur Zemor ! Y'a pas là, là... Y'a plus blancs dans l'écoule de mon fils pour jouer avec lui !
Là, nique sa mère la pute."
(D'ailleurs, si l'un d'entre-vous possède toujours ce merveilleux extrait, d'échange d'une diversité à une autre, sachez que je suis preneur)
Donc non, non...
C'est bien une revendication de ces choses.
il y a 4 mois
De Magalie tu veux dire ?
Non, leurs critères ont évolué.
Nos pots de mayonnaise nationaux ne veulent plus que des 11/10, de 2m10 minimum et avec entrejambe de 36 cm.
Tu m’étonnes que vous restiez puceaux ou que vous finissiez tous pédés par la suite...
Nos pots de mayonnaise nationaux ne veulent plus que des 11/10, de 2m10 minimum et avec entrejambe de 36 cm.
Tu m’étonnes que vous restiez puceaux ou que vous finissiez tous pédés par la suite...
il y a 4 mois
Si mais pas dans ces conditions.
La France ça étouffe la créativité, ça te force , au nom de la mixité a côtoyer des cassos etc et j'en passe
La mentalité générale de " dans la vie on fait pas ce qu'on veut " " la vie c'est pas fait pour s'amuser " et le fait de toujours vouloir faire une leçon de morale de tout pour te blaser franchement j'ai pas envie d'éduquer des gosses dans ça.
+ L'aménagement du territoire
Le manque d'activités et de moyens
La mentalité communiste de " reste dans ta case" "reste à ta place "
Je trouve que c'est pas une enfance extra.
Par exemple quand j'étais gosse j'étais dans les dom Tom et en arrivant en métropole j'ai vraiment pris un coup. L'atmosphère blasée direct, je trouve que ça te tue a petit feu.
La France ça étouffe la créativité, ça te force , au nom de la mixité a côtoyer des cassos etc et j'en passe
La mentalité générale de " dans la vie on fait pas ce qu'on veut " " la vie c'est pas fait pour s'amuser " et le fait de toujours vouloir faire une leçon de morale de tout pour te blaser franchement j'ai pas envie d'éduquer des gosses dans ça.
+ L'aménagement du territoire
Le manque d'activités et de moyens
La mentalité communiste de " reste dans ta case" "reste à ta place "
Je trouve que c'est pas une enfance extra.
Par exemple quand j'étais gosse j'étais dans les dom Tom et en arrivant en métropole j'ai vraiment pris un coup. L'atmosphère blasée direct, je trouve que ça te tue a petit feu.
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 mois
Perso ça me dérange pas qu'une société aie des aspects collectivistes je crois que c'est normal, mais ces discours sur quelque chose d'aussi perso après des décennies d'individualisme poussé à l'extrême c'est pas cohérent
d'ailleurs la réaction des féministes que t'as mentionnée en est symptomatique. Ça fait longtemps que la femme-société n'existe plus, autre chose que la femme-individu c'est déjà du fascisme et y avait un consensus total là-dessus. Mais d'un coup on débarque et on te dit "allez baise fais des gosses !
" GOUDJAAAAAAAAA
il y a 4 mois
Non, leurs critères ont évolué.
Oui, mais elles baisent, elles font des gosses et elles touchent
il y a 4 mois
132
Sur ce sujet0