Ce sujet a été résolu
Bizarre
Ave moi
il y a un jour
Toutes les images circulant sur internet sont profondément gênantes et je ne parle même pas des acteurs, quelle idée de laisser un nordcuck réaliser une fresque épique, il fallait un fier narbo
il y a un jour
ça prospère le mythe qu'il a abattu tous ses adversaires avant même d'être effleuré
génial.
jobim jobaom
il y a un jour
Les armures devraient pas être aussi brillantes que le soleil ou j'sais plus quoi ?
j'ai pas ouvert le bouquin depuis un bail
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a un jour
Madmax
1j
C’est très laid
Mais toute sa fanbase va crier au génie
Meilleure période de l’année !
il y a un jour
Les armures devraient pas être aussi brillantes que le soleil ou j'sais plus quoi ?
Bah elles sont sensées être en bronze aussi
il y a un jour
Ulysse dans la série de Rossi
Pendant ce temps, Nolan croise un blondinet trisomique à nez de cochon et voit un héros grec
Pendant ce temps, Nolan croise un blondinet trisomique à nez de cochon et voit un héros grec
il y a un jour
Bah elles sont sensées être en bronze aussi
Il me semble que dans ma version il était écrit "airain", pour mettre dans la tête du lecture l'image de l'airain chauffé, qui est rouge/blanche très lumineuse
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a un jour
les armures grecques dans les récits sont en bronze avec pleins de tissus colorés...
Certains naissent avec des cornes, d'autres naissents avec des prophètes.
il y a un jour
faudra parler aussi du fait qu'ils portent des pantalons et pas des robes
Certains naissent avec des cornes, d'autres naissents avec des prophètes.
il y a un jour
Le prince narbonoïde Sergio Leone savait choisir des gueules d'acteur au moins putain, là c'est aseptisé, c'est un Ulysse au lait pasteurisé, il sauve Hélène puis retourne en école de commerce
il y a un jour