InscriptionConnexion
il y a 22 jours
:facepalm:
il y a 22 jours
Le système a juste besoin de singes, pas de citoyens éclairés et compétents. Du coup, les cours sont faits en fonction
il y a 22 jours
Le système a juste besoin de singes, pas de citoyens éclairés et compétents. Du coup, les cours sont faits en fonction
Le petit Nicolas dans la vidéo qui essaye timidement de s’intégrer ca me fume
:risitas_gonfle:
il y a 22 jours
Le petit Nicolas dans la vidéo qui essaye timidement de s’intégrer ca me fume
:risitas_gonfle:
Tu sais, dans les bahuts pour bourges, ils font des jeux de rôles ou utilisent des Legos. On appelle ça des serious games
il y a 22 jours
J'ai lu un professeur de boulangerie
:risirix:
il y a 22 jours
Tu sais, dans les bahuts pour bourges, ils font des jeux de rôles ou utilisent des Legos. On appelle ça des serious games
Oui il faut bien trouver de nouvelles techniques pour réussir à capter l’attention des cerveaux bousillés par toktok
:Attarde_2000:
il y a 22 jours
J'ai lu un professeur de boulangerie
:risirix:
Professeur de tacosserie
:dzcw:
il y a 22 jours
Oui il faut bien trouver de nouvelles techniques pour réussir à capter l’attention des cerveaux bousillés par toktok
Oui, il y a de ça, je suppose...
il y a 22 jours
@Grosmalin et vraiment un gros malin !
:risitas_ahi:
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 22 jours
Rien à voir avec les fait que ce sont des saloperies de bougnoules de merde ?
:moustachu:
il y a 22 jours
Non ils enseignent à l'ancienne tout simplement
il y a 22 jours
@Grosmalin et vraiment un gros malin !
:risitas_ahi:
L'élitent est sur le forum
:Tant-pis:
il y a 22 jours
Non ils enseignent à l'ancienne tout simplement
C'est quoi l'enseignement à l'ancienne, exactement ?
il y a 22 jours
Rien à voir avec les fait que ce sont des saloperies de bougnoules de merde ?
:moustachu:
Le khey parlait des bahuts de bourges, mêmes nos chères petites têtes blondes ne sont pas épargnées par la débilité ambiante
:Je_suis_fatigue:
il y a 22 jours
:Neo_Fatigue:
il y a 22 jours
C'est quoi l'enseignement à l'ancienne, exactement ?
Discipline stricte, programmes réhaussés, etc
il y a 22 jours
Discipline stricte, programmes réhaussés, etc
D'accord, des institutions comme l'école des filles de titulaires de la Légion avec la discipline existent, mais c'est loin, loin, loin d'être la majorité. Henri IV, c'est beaucoup de travail, mais beaucoup de fantasmes, aussi. J'ai d'ailleurs du mal à comprendre ce que tu entends par "bahuts de bourges"

Enfin, khey, les gens participent de la société où ils vivent. Regarde d'où sortent nos ministres et où ils ont fait leurs études et tu verras que même dans des établissements selects, les parents s'en foutent parfois du niveau et poussent pour qu'on mette en avant la bienveillance éducative.
il y a 22 jours
D'accord, des institutions comme l'école des filles de titulaires de la Légion avec la discipline existent, mais c'est loin, loin, loin d'être la majorité. Henri IV, c'est beaucoup de travail, mais beaucoup de fantasmes, aussi. J'ai d'ailleurs du mal à comprendre ce que tu entends par "bahuts de bourges"

Enfin, khey, les gens participent de la société où ils vivent. Regarde d'où sortent nos ministres et où ils ont fait leurs études et tu verras que même dans des établissements selects, les parents s'en foutent parfois du niveau et poussent pour qu'on mette en avant la bienveillance éducative.
Tu disais :

> Tu sais, dans les bahuts pour bourges, ils font des jeux de rôles ou utilisent des Legos. On appelle ça des serious games

C'est du mytho tout simplement, ou alors tu ne sais pas de quoi tu parles.
il y a 22 jours
ça doit correspondre au façon d'apprendre dans leurs cerveaux, ils chantonnent le coran ou ce genre de livres dans leurs traditions

totalement oral et limité
il y a 22 jours