Créer un compteSe connecter
Go se croiser un de ces jours si tu veux !
Je m'appelle Abdelkrim, j'habite à la capuche.
il y a 3 ans
D'autres réactions ?
il y a 3 ans
Pour qui as tu voté ?
:Nono_Marlou:
Gauche
il y a 3 ans
Je m'appelle Abdelkrim, j'habite à la capuche.
Ahi je crois que je t'ai déjà vu sur jvc
il y a 3 ans
Gauche
Hop le cuck est pas volé
:Marlou_villageoise:
il y a 3 ans
Le castor qui se pense révolutionnaire en randonnant à 500 bornes de l'Elysée
:hype:
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 3 ans
Hop le cuck est pas volé
:Marlou_villageoise:
Ok les chofs
il y a 3 ans
Le castor qui se pense révolutionnaire en randonnant à 500 bornes de l'Elysée
Toujours mieux que de rester chez soi en attendant que la réforme passe ou à bosser pour son patron comme un bon toutou pendant que les autres font entendre leur voix
:onch:

Et si t'es si malin, t'attends quoi pour aller en 1V200 contre les CRS devant le conseil constitutionnel ?
il y a 3 ans
Ahi je crois que je t'ai déjà vu sur jvc
C'est quand la dernière fois que tu as vu un blond à Grenoble ?
il y a 3 ans
C'est quand la dernière fois que tu as vu un blond à Grenoble ?
Aujourd'hui je pense
il y a 3 ans
Toujours mieux que de rester chez soi en attendant que la réforme passe ou à bosser pour son patron comme un bon toutou pendant que les autres font entendre leur voix
:onch:

Et si t'es si malin, t'attends quoi pour aller en 1V200 contre les CRS devant le conseil constitutionnel ?
Commence pas le cuck, t'étais où pendant les gilets jaunes ? Tu sais, quand la police éborgnait et mutilait les gens
:-)

Nan parce que moi jy étais en fait, j'ai participé à mettre le RIC au centre des revendications des gilets jaunes avec l'aide des clefs du topic à l'époque et mon association, et toi tu fais quoi à part chouiner au facisme espèce de gros connard de gauchiasse?

Ca te plait ce qu'il se passe hein, toutiantifachisti hein tocard
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 3 ans
Ca fait quoi de crier macron démission alors que c'est la sale juive bornestein qui tient les rennes?
il y a 3 ans
Commence pas le cuck, t'étais où pendant les gilets jaunes ? Tu sais, quand la police éborgnait et mutilait les gens

Nan parce que moi jy étais en fait, j'ai participé à mettre le RIC au centre des revendications des gilets jaunes avec l'aide des clefs du topic à l'époque et mon association, et toi tu fais quoi à part chouiner au facisme espèce de gros connard de gauchiasse?

Ca te plait ce qu'il se passe hein, toutiantifachisti hein tocard
À part insulter les gens tu sais quoi ? Retourne te coucher
il y a 3 ans
Ca fait quoi de crier macron démission alors que c'est la sale juive bornestein qui tient les rennes?
Relis ce que j'ai écrit dans ce topic
il y a 3 ans
À part insulter les gens tu sais quoi ? Retourne te coucher
On dirait que je t'ai séché la queue plate
:rire:
Retourne randonner connard de gauchiasse puant, t'es la pute de macron et tu défiles avec ses salopes en chef, félicitations, t'es un immense tocard
il y a 3 ans
On dirait que je t'ai séché la queue plate
Retourne randonner connard de gauchiasse puant, t'es la pute de macron et tu défiles avec ses salopes en chef, félicitations, t'es un immense tocard
T'as vraiment un problème mental : je chie à la raie de Macron, je m'emmerde jusqu'au plus profond de mon être.

Toi t'as la haine des étrangers très bien
Moi j'ai la haine de quelqu'un qui fout en l'air la démocratie, les services publics et tous les fondements qui doivent permettre d'avoir une société durable et qui prenne en compte les questions sociales.

Ce n'est pas parce qu'on n'a pas les mêmes opinions que je ne peux pas être anti-Macron, abruti
il y a 3 ans
Il y a vraiment de sombres connards sur Terre quand même, faut dire ce qui est.
il y a 3 ans
Il y a vraiment de sombres connards sur Terre quand même, faut dire ce qui est.
C'est dommage que ce clé t'agresse inutilement.
:Mouais_Jesus:
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
T'as vraiment un problème mental : je chie à la raie de Macron, je m'emmerde jusqu'au plus profond de mon être.

Toi t'as la haine des étrangers très bien
Moi j'ai la haine de quelqu'un qui fout en l'air la démocratie, les services publics et tous les fondements qui doivent permettre d'avoir une société durable et qui prenne en compte les questions sociales.

Ce n'est pas parce qu'on n'a pas les mêmes opinions que je ne peux pas être anti-Macron, abruti
Ferme ta gueule l'antifa macronnard, t'as pas tout fait pour éviter son second mandat, t'es une sale merde qui se réveille 5 ans trop tard et qui fait genre c'est moi qui ait un problème avec ces putains de macaques du tiers-monde qui agressent et violent tout ce qui bouge.
Je répète t'es une sale merde qui mérite de se faire crever par les flics de celui que t'as protègé avec l'aide de ceux avec qui tu défiles sale merde.
Évidemment que j'ai la haine, j'insulte les sales types dans ton genre chaque fois que j'en reconnaît un, vous étes les seuls responsables de ce qui arrive tas d'immondes enculé
il y a 3 ans
C'est dommage que ce clé t'agresse inutilement.
:Mouais_Jesus:
Sans commentaire
:hap:

Et après ça ose dire que le "gauchisme" (?) est une maladie mentale
il y a 3 ans