YouTube
Vidéo YouTubeSony cherche désespérément à se différencier de Tesla et des constructeurs chinois. Sa solution ? Transformer l’habitacle de sa voiture électrique, l’Afeela 1, en salle de jeu roulante. Mais attention aux petits caractères : pour jouer à vos titres PS5, il faudra impérativement une connexion 5G solide.
il y a 9 mois
Sondage — 17 votes
Et on se tappe une amende pour un GSM au volant !
Putain, c'est génial !
C'est quoi ce SCAM ?
Ça va réguler la population !
Faut pas qu'ils jouent à GTA 6 :(
Autres...
Bon, il y aura des morts en attendant la conduite autonome (et même après) !
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais qui va acheter une voiture pour que ses passagers jouent à la PS5 ???
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 9 mois
Bordelent
9 mois
Mais qui va acheter une voiture pour que ses passagers jouent à la PS5 ???
Ce qui m'inquiète, c'est que le conducteur à l'air de pouvoir le faire aussi
il y a 9 mois
Ces abrutis continuent d'investir dans les voitures électriques alors que c'est un marché en faillite
il y a 9 mois
Ce qui m'inquiète, c'est que le conducteur à l'air de pouvoir le faire aussi
il y a 9 mois
Fabu12
9 mois

YouTube
Vidéo YouTubeSony cherche désespérément à se différencier de Tesla et des constructeurs chinois. Sa solution ? Transformer l’habitacle de sa voiture électrique, l’Afeela 1, en salle de jeu roulante. Mais attention aux petits caractères : pour jouer à vos titres PS5, il faudra impérativement une connexion 5G solide.
il y a 9 mois
La voiture qui sera obsolète au bout de 2 ans quand la ps6 sera sortie
Il y aura les MAJ payantes vu que tout est en streaming, par contre il faudra acheter une ps6
il y a 9 mois
Ils ont pas les licences
il y a 9 mois
Ils font une voiture de luxe mais ils ne peuvent pas ajouter 900€ pour embarquer une PS5, complètement débile
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes boomers adorent les voitures bourrée d'ecrans et de "high tech" tellement ils sont cons
Faudra attendre qu'ils disparaissent
il y a 9 mois
RotiPorc
9 mois
Ils font une voiture de luxe mais ils ne peuvent pas ajouter 900€ pour embarquer une PS5, complètement débile
Il y aura des Maj pour la PS6,PS7, etc (toujours en streaming)
il y a 9 mois
va mastiquer des déchets dans une poubelle ça l'air de ton acabit
il y a 9 mois
Il y aura des Maj pour la PS6,PS7, etc (toujours en streaming)
Quand tu achètes une bagnole à 50 000 € tu peux acheter la console à mettre dedans, c'est ridicule de faire du streaming 5G pour ça, y a rien qui te choque ?
il y a 9 mois
Les boomers adorent les voitures bourrée d'ecrans et de "high tech" tellement ils sont cons
Pas ok, les zoomer (fils à papa) sont la clientèle cible
il y a 9 mois
Quand tu achètes une bagnole à 50 000 € tu peux acheter la console à mettre dedans, c'est ridicule de faire du streaming 5G pour ça, y a rien qui te choque ?
Il faut vendre des consoles et on connaît pas les futures infrastructures matérielles
il y a 9 mois
Il faut vendre des consoles et on connaît pas les futures infrastructures matérielles
La France est couverte en 5 G ? Je sais pas honnêtement
il y a 9 mois
La France est couverte en 5 G ? Je sais pas honnêtement
En même temps, elle est même pas ouverte aux voitures asiatiques (le temps que ça arrive on sera en 6 G)
il y a 9 mois
Elle est chez toi. Ces génies
il y a 9 mois
Un bon pontiac GTO, mustang ou autre muscle car des années 60-70
il y a 9 mois
200
Sur ce sujet0