InscriptionConnexion
Si tu contestes étant donné les circonstances, ça passe nan ?
tu dois payer d abord
:praud1:

et c est un parcours du combattant pour un resultat incertain
il y a 19 heures
Va prouver la situation d'urgence quand parfois les girophares sont juste allumés pour rien ou titiller l'égo.
Je ne crois en rien, j'observe juste 👀 + 🐺 bc:24, direct~():11 < No 💉 + INTJ-A. + 🛡(100% Hétéro)🛡
il y a 19 heures
Insubordination le goy
Je veux pas jouer les naif mais ce n'est pas ca de l'insubordination
:moustachu:
il y a 19 heures
tu dois payer d abord
:praud1:

et c est un parcours du combattant pour un resultat incertain
C'est ce que je me disais
il y a 19 heures
Faut savoir que de base les pompiers même avec sirène + gyro sont censés faire attention aux autres conducteurs
:penseur:

Donc les forcer à passer un feu rouge et risquer de te faire cartonner au carrefour ne devrait même pas être une option

Aussi tu as pour obligation de laisser passer les secours, MAIS tout en respectant le code de la route

Donc en ne grillant pas le feu

En général on le fait par habitude, mais faut savoir que dans ce cas précis, les automobilistes n'ont absolument pas été en tord, bien au contraire
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 19 heures
Scooter sur le trottoir, goudja
:Risitas_Scoot:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif67:
:Rou_gif_65:
:TrapvadorLSC:
il y a 19 heures
Va prouver la situation d'urgence quand parfois les girophares sont juste allumés pour rien ou titiller l'égo.
et quand l ambulance va klaxonner et faire des appels de phares
:aahi:
il y a 18 heures
et quand l ambulance va klaxonner et faire des appels de phares
:aahi:
Ha oui je me suis fait €!@#/ par un pompier alors sue j'étais en train de dépasser à 100 km/h sur une portion d'autoroute limitée à 90.
Je ne crois en rien, j'observe juste 👀 + 🐺 bc:24, direct~():11 < No 💉 + INTJ-A. + 🛡(100% Hétéro)🛡
il y a 18 heures
Ha oui je me suis fait €!@#/ par un pompier alors sue j'étais en train de dépasser à 100 km/h sur une portion d'autoroute limitée à 90.
moi je leurs ai deja couper la route
:goudjabg:
il y a 17 heures
C'est marrant je suis tombé sur une vidéo d'un flic qui explique que les radars de faux rouges prennent deux photos. Une avant et une après. Donc si tu grilles pour laisser passer un véhicule avec gyro il y aura une détection comme quoi tu as grillé pour laisser passer
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 17 heures
C'est marrant je suis tombé sur une vidéo d'un flic qui explique que les radars de faux rouges prennent deux photos. Une avant et une après. Donc si tu grilles pour laisser passer un véhicule avec gyro il y aura une détection comme quoi tu as grillé pour laisser passer
c est interdit ca
:stupefait:
il y a 15 heures
:CHAD:
il y a 15 heures
Strictement rien à foutre, une vie ne vaut pas les 10 mois de démarches administratives pour annuler la prune
:godefroy018:
Pareil. C'est pas à moi de supporter les incohérences de la règlementation. Si je conteste, ya un fonx à la con qui va m'expliquer la différence entre "véhicule prioritaire" et "véhicule dont il faut faciliter le passage" pour lequel j'aurais pas du griller le feu, ou autre enculerie dont ils ont le secret.
Certifié tous gaz.
il y a 15 heures