Ce sujet a été résolu
tu parles de la chasse ? C'est encore pratiqué aujourd'hui
En courant à poil derrière des éléphants armés de batons et cailloux pointus ?
il y a un jour
En courant à poil derrière des éléphants armés de batons et cailloux pointus ?
Bah non, quel est le but de cette question concrètement ?
Sois-dit en passant, l'argument du mammouth est claqué au sol
il y a un jour
Bah non, quel est le but de cette question concrètement ?
Le but c'est de dire que c'est pas parce que l'on faisait quelque chose avant que c'est forcément une bonne idée de le faire maintenant.
il y a un jour
Le but c'est de dire que c'est pas parce que l'on faisait quelque chose avant que c'est forcément une bonne idée de le faire maintenant.
moui j'avais compris
mais bon à ce compte là je pourrai te sortir exactement le contraire, ça marcherai aussi
"tout ce qui existe aujourd'hui ou qui existera dans l'avenir n'est pas forcément meilleur que ce qui se faisait dans le passé"
voilà, j'ai énoncé l'antithèse de ta thèse, ça fonctionne tout aussi bien, et au final on avance pas
mais bon à ce compte là je pourrai te sortir exactement le contraire, ça marcherai aussi
voilà, j'ai énoncé l'antithèse de ta thèse, ça fonctionne tout aussi bien, et au final on avance pas
il y a un jour
moui j'avais compris
"tout ce qui existe aujourd'hui ou qui existera dans l'avenir n'est pas forcément meilleur que ce qui se faisait dans le passé"
Bah oui, parce que c'est idiot de penser d'une manière comme de l'autre. Il faut analyser la valeur de chaque proposition dans son contexte.
il y a un jour
Bah oui, parce que c'est idiot de penser d'une manière comme de l'autre. Il faut analyser la valeur de chaque proposition dans son contexte.
exa exa, et après avoir rigoureusement analysé la valeur de la proposition "corsaire en 2025" j'en suis arrivé à la conclusion que c'était une bonne idée
il y a un jour
exa exa, et après avoir rigoureusement analysé la valeur de la proposition "corsaire en 2025" j'en suis arrivé à la conclusion que c'était une bonne idée
Et moi j'en suis arrivé à la conclusion que c'était complètement con.
il y a un jour
Et moi j'en suis arrivé à la conclusion que c'était complètement con.
ça je m'en doutais un peu figures-toi
sauf que voilà, c'est moi qui ai raison
sauf que voilà, c'est moi qui ai raison
il y a un jour
Tout le forum qui va cotiser son rsa/aah pour naviguer en mer sur un trois-mâts
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un jour