Ce sujet a été résolu
Ils cherchent des bananes ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 7 jours
C'est un signe qu'ils vont injecter leurs grosses bananes dans le cul des maghrébins, ils sont définitivement pas prêt pour cette coupe
il y a 7 jours
Cette race..ils sont sous développé en tout mais sont persuadés d'être supérieur, c'est extraordinaire, ne ne me l'explique que par le qi honnêtement
il y a 7 jours
C'est un signe qu'ils vont injecter leurs grosses bananes dans le cul des maghrébins, ils sont définitivement pas prêt pour cette coupe
Ils chantent super bien, ça va y aller à grand coup de bananes
il y a 7 jours
Cette race..ils sont sous développé en tout mais sont persuadés d'être supérieur, c'est extraordinaire, ne ne me l'explique que par le qi honnêtement
Ils sont outrecuidant
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 7 jours
Ils sont outrecuidant
Et superfétatoires
il y a 7 jours
30% de la génétique des maghrébins est nègre, ça tombe plutôt bien et les maghrébins ont toujours vénéré la funk négro-juive ainsi que le rap
donc la logique est respectée
donc la logique est respectée
il y a 7 jours
https://youtu.be/t8Y9UoNpXzs?si=3tBxYG9bXv_KljSG
il y a 7 jours
HEY BANANA
il y a 7 jours
Tous en chausson. Chausson banane
il y a 7 jours
Ça chante bien non ?
il y a 7 jours
Pourquoi y'a une cigarette géante devant le bus ?
Aya je viens de remarquer bien vu
il y a 7 jours
Il y a quelques années, un journaliste d'AP avait expliqué la méthode algérienne de gestion des réfugiés subsahariens.
Quand il y en avait de trop dans une ville, on les mettait dans des bus et on les laissait en plein désert.
Quand il y en avait de trop dans une ville, on les mettait dans des bus et on les laissait en plein désert.
Joyeux Noël à tous !
il y a 7 jours