InscriptionConnexion
La société la plus saine quant au maintien des mœurs est celle ci-suit :

Toutes les femmes sont nationalisées et deviennent la propriété de l'état. La reproduction doit se faire toutes les 15 ans. Cela signifie que l'état tirera au sort des citoyens et leur donnera chacun 5 femmes avec qui copuler dans un délai de 2 semaines , après quoi l'état récupère les femmes.

En dehors de ces 15 ans, le sexe sera, bien entendu, illégal (quiconque est surpris à tenter de voler une femme des caisses de l'état ou même à copuler en dehors du cadre établi sera condamné à mort). Pour soulager les envies, la masturbation ne sera pas interdite, néanmoins.
il y a 6 jours

Toutes les femmes sont nationalisées et deviennent la propriété de l'état. La reproduction doit se faire toutes les 15 ans. Cela signifie que l'état tirera au sort des citoyens et leur donnera chacun 5 femmes avec qui copuler dans un délai de 2 semaines , après quoi l'état récupère les femmes.

En dehors de ces 15 ans, le sexe sera, bien entendu, illégal (quiconque est surpris à tenter de voler une femme des caisses de l'état ou même à copuler en dehors du cadre établi sera condamné à mort). Pour soulager les envies, la masturbation ne sera pas interdite, néanmoins.
une femme c'est déjà trop et le mec en veut 5 il est malade ce type
il y a 6 jours

Et on devrait rétablir la peine des morts pour les personnes de ton acabit
:asselineau_pote_fatigue:
il y a 6 jours
Comme ça, les hommes cessent d'être obnubilés par le désir charnel et peuvent se concentrer sur des tâches qui créent de la valeur ajoutée. Quant aux femmes, appartenant désormais à l'état, elles ne pourront plus détruire la civilisation.
il y a 6 jours
Up
il y a 6 jours
Pourquoi écrire autant de mots pour juste dire que t'es un incel puceau ?
:risitas_hanches:
il y a 6 jours
Elles le sont déjà sans même le savoir
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 6 jours
Je vote contre.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 6 jours
Les femmes sont des êtres humains pas des objets
:WarioPerfect:

Nice troll sinon
:WarioPerfect:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 jours
Complètement tarax
:risitas_ahi:
il y a 6 jours
une femme c'est déjà trop et le mec en veut 5 il est malade ce type
Pas forcément, elles se battent entre elles au lieu de te casser les couilles
:mikkelsen_rayban:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 6 jours
Mais en fait il y a bien 80% de communistes mentaux c’est horrifiant
il y a 6 jours
Up
il y a 5 jours
on dit les talibans sont extremes, mais voilà le genre de raisonnement qu'on a si on reste dans le delire feministe

non c'est le juste milieu
:Taliban:
:russie_1:
:statue:
:nazbol:
il y a 5 jours

Danse pour nous la monstruosité
:lebossgraisse:

Aucune femme n'ose t'approcher
:lebossgraisse:
il y a 5 jours
Up
il y a 5 jours
J'ai rarement lu un tel bon sens sur ce forum, mes félicitations
:perceval2:
il y a 5 jours
:hitler17:
je te vois sale juif, arrete ton cinema ou ca va mal se passer
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 5 jours
on dit les talibans sont extremes, mais voilà le genre de raisonnement qu'on a si on reste dans le delire feministe

non c'est le juste milieu
Les féministes, dans ma société, seront condamnées à mort pour trouble à l'ordre public et conspiration contre la sûreté publique.
il y a 5 jours
Les féministes, dans ma société, seront condamnées à mort pour trouble à l'ordre public et conspiration contre la sûreté publique.
mais non, homme pas tuer femme, femme etre mere/soeur/fille/cousine,
juste tu les place dans la cuisine pour que hommes puissent discuter entre eux tranquille
:russie_1:
:statue:
:nazbol:
il y a 5 jours