InscriptionConnexion
J'ai oublié de préciser que je suis calvitié Norwood 3, ça tombe bien
:risitas_ahi:
Finito oui et encore dis toi que certain kheys moche sont full pulco à 30 ans
:Loco:
toi tu as connu l’amour
tu n’est pas le déchet ultime c’est déjà ça
:bouais:
il y a 22 jours
Finito oui et encore dis toi que certain kheys moche sont full pulco à 30 ans
:Loco:
toi tu as connu l’amour
tu n’est pas le déchet ultime c’est déjà ça
:bouais:
Ça rassure pas vraiment, comme j'ai connu ça (enfin surtout en début de relation vu que ça puait la merde sur la fin) t'as envie de retrouver ça/mieux que ça
il y a 22 jours
C'est quoi ton métier ?
:choque5:
il y a 22 jours
C'est quoi ton métier ?
:choque5:
Gardien d'immeuble
:RisitasAhi:
il y a 22 jours
Gardien d'immeuble
Ok.
il y a 22 jours
Bon bah d'accord je suis pas un vrai timide maladif/phobique social alors.

Je suis juste un lambda qui s'amusait à pleurer devant toute la classe car j'arrivais pas à parler lors d'une interrogation orale, qui a fait de la phobie scolaire et qui n'a pas le bac à cause de ça, un lambda qui a trouvé un travail qu'à ses 25 ans et qui stresse pendant 20min avant de devoir appeler quelqu'un (en ayant déjà reporté depuis des jours)
Franchement j'ai du mal à te croire, c'est un caractère incompatible avec le fait d'être en couple avec une meuf et de le tenir 7 ans
:face_risitas:

Ou alors la meuf était elle aussi une phobique complètement timide maladive et vous avez vécu en autarcie pendant 7 ans, mais bon ça paraît difficile à imaginer
il y a 22 jours
Gardien d'immeuble
Ahi c'est un super job pour BZ de la meuf en plus bref tu dis vraiment n'imp t'es pas logique khey
:salam2:
il y a 22 jours
Gardien d'immeuble
En vrai bonne planque tu paie pas de loyer ducoup
il y a 22 jours
Ahi c'est un super job pour BZ de la meuf en plus bref tu dis vraiment n'imp t'es pas logique khey
Ok t'es un troll.

Tu m'expliques comment "baiser de la meuf" alors que t'es littéralement le mec qui sort les poubelles et fait le ménage.
Surtout que la plupart du temps c'est des vieux et des vieilles
il y a 21 jours
C'est totalement mort avec les filles on est d'accord ?

J'ai toujours été extrêmement timide/phobique social, depuis la maternelle.

J'ai vécu 7 ans avec une fille rencontrée au lycée, j'avais qu'elle dans ma vie, zéro potes. Elle m'a quitté puis remplacé en 2s il y a 4 ans, entre temps je me suis fait 2-3 potes mais avec les filles c'est le NÉANT COMPLET.

Je m'embête pas à créer de profils sur les applis je sais très bien que je vais sévèrement bider :
Lambda, 5/10 max, métier assez pourri, pas le bac, en île de France
:d)
complètement invisible sur les applis donc.

Sachant que je vais jamais vers les gens comment rencontrer des filles ?

Métier solitaire, je rencontre zéro fille.
Je vais à des concerts seul, je vais pas vers les autres donc 0 contact féminin.
Je suis dans un club de sport depuis septembre, 1 fois par semaine : les filles qui ont à peu près mon âge restent entre filles, impossible de draguer et puis elles sont pas là pour ça et très certainement déjà en couple.

C'est finito on est d'accord ?
J'aurais connu qu'une seule fille et ça fait 4 ans que j'ai pas baisé

Post avant "oui mais t'as déjà baisé sans payer au moins"
C'est quoi ton boulot khey ?
il y a 21 jours
Gardien d'immeuble
Ah ouais...
il y a 21 jours
En vrai bonne planque tu paie pas de loyer ducoup
Oui mais en contrepartie t'as très peu de temps libre (travail 47h par semaine), c'est bien quand t'as une famille mais va sociabiliser en terminant tous les soirs à 20h sauf le weekend.
il y a 21 jours
Oui mais en contrepartie t'as très peu de temps libre (travail 47h par semaine), c'est bien quand t'as une famille mais va sociabiliser en terminant tous les soirs à 20h sauf le weekend.
Lol la blague ce taf ou tu fous rien a part nettoyer les parties communes et sortir les poubelles
il y a 21 jours
Le mec a 0 diplôme, sûrement au SMIC, et tout ce qu'il pense c'est fourrer. Changez rien surtout
il y a 21 jours
C'est totalement mort avec les filles on est d'accord ?

J'ai toujours été extrêmement timide/phobique social, depuis la maternelle.

J'ai vécu 7 ans avec une fille rencontrée au lycée, j'avais qu'elle dans ma vie, zéro potes. Elle m'a quitté puis remplacé en 2s il y a 4 ans, entre temps je me suis fait 2-3 potes mais avec les filles c'est le NÉANT COMPLET.

Je m'embête pas à créer de profils sur les applis je sais très bien que je vais sévèrement bider :
Lambda, 5/10 max, métier assez pourri, pas le bac, en île de France
:d)
complètement invisible sur les applis donc.

Sachant que je vais jamais vers les gens comment rencontrer des filles ?

Métier solitaire, je rencontre zéro fille.
Je vais à des concerts seul, je vais pas vers les autres donc 0 contact féminin.
Je suis dans un club de sport depuis septembre, 1 fois par semaine : les filles qui ont à peu près mon âge restent entre filles, impossible de draguer et puis elles sont pas là pour ça et très certainement déjà en couple.

C'est finito on est d'accord ?
J'aurais connu qu'une seule fille et ça fait 4 ans que j'ai pas baisé

Post avant "oui mais t'as déjà baisé sans payer au moins"
Si j'étais toi j'irais passer quelques années en Asie, dans un coin de blédard sans touristes.

Tu seras obligé de sortir et parler avec les gens pour survivre et comme tu sera le seul non asiat a des heures à la ronde tu devras t'habituer à ce que les gens te regardent comme une bête de foire et essayent de se taper la discute.

Au début c'est dur mais au bout d'un moment on s'y fait, et quand on revient en France on se rends compte qu'en réalité personne nous calcule ici divers on est moins timide et on fait moins attention au regard des autres.

:DelawardeGif:
il y a 21 jours
On ne remercieras jamais assez les réseaux sociaux qui ont rendus les femmes très exigeantes et où le seul moyen de plaire aujourd’hui c’est d’aborder puis gagner au moins 3k et être influent socialement sinon c’est mort.
il y a 21 jours
Duty
Duty
21j
Le mec a 0 diplôme, sûrement au SMIC, et tout ce qu'il pense c'est fourrer. Changez rien surtout
Je mets 800€ de côté par mois, et toi ?
il y a 21 jours