Ce sujet a été résolu
La vitesse d'évolution
Il suffisait de pas être trop vieux en 1903 pour pourvoir assister 66 ans plus tard a un avion qui atteri avant d'avoir décoller à cause des décalage horaire
Il suffisait de pas être trop vieux en 1903 pour pourvoir assister 66 ans plus tard a un avion qui atteri avant d'avoir décoller à cause des décalage horaire
Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=58NBFWwulrk
il y a 9 jours
@Caramoule, ça vaut pour un tas de choses. Je me dis toujours qu'un gars de 1880 qui a réussi à vivre 90 ans avait des souvenirs du 19e siècle et a connu des trucs de ouf jusqu'aux années 70 !
Bon, même si 90 ans c'était un exploit phénoménal pour quelqu'un de cette époque
Bon, même si 90 ans c'était un exploit phénoménal pour quelqu'un de cette époque
il y a 9 jours
il y a 9 jours
@Caramoule, ça vaut pour un tas de choses. Je me dis toujours qu'un gars de 1880 qui a réussi à vivre 90 ans avait des souvenirs du 19e siècle et a connu des trucs de ouf jusqu'aux années 70 !
Pas vraiment, y’en a plein les cimetières des macabé du 19ieme qui on tenu 90 ans
il y a 9 jours
Oui le train aussi ca doit êtres intéressant de voir les eczrt entre les premier train et le tgv
Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=58NBFWwulrk
il y a 9 jours
Pas vraiment, y’en a plein les cimetières des macabé du 19ieme qui on tenu 90 ans
Bah, j'me trompe mais alors ça fait d'autant plus de personnes qui ont vécu une époque de zinzin
il y a 9 jours
Bah, j'me trompe mais alors ça fait d'autant plus de personnes qui ont vécu une époque de zinzin
Espérons que la notre sera aussi TARAX’ent
il y a 9 jours
Espérons que la notre sera aussi TARAX’ent
C'est possible, mais je suis pas sûr que ce sera dans le même sens, c'est à dire celui du progrès
il y a 9 jours
Clint Eastwood avait 9 ans quand la seconde guerre mondiale a débuté
Il en a 95 aujourd'hui
Il a connu le débarquement, Hiroshima, la guerre du Vietnam, la guerre froide, la chute de l'union soviétique, le 11 septembre, la guerre en Ukraine
Il est littéralement plus vieux que l'état d'Israël
De 18 ans
Il en a 95 aujourd'hui
Il a connu le débarquement, Hiroshima, la guerre du Vietnam, la guerre froide, la chute de l'union soviétique, le 11 septembre, la guerre en Ukraine
Il est littéralement plus vieux que l'état d'Israël
De 18 ans
il y a 9 jours