Ce sujet a été résolu
JeanHamid
3 ans
Putain l'opax dédi de mon pseudo sur ton gros fiak fertile de chienne en chaleur bordel de merde.
Tu corresponds physiquement parfaitement à la catégorie sur laquelle je me fap everytime.
T'es pas ready je vais te harceler en mp jusqu'à ce que j'ai une photo personnelle de ton gros fion écarté à pleines mains.
Tu corresponds physiquement parfaitement à la catégorie sur laquelle je me fap everytime.
T'es pas ready je vais te harceler en mp jusqu'à ce que j'ai une photo personnelle de ton gros fion écarté à pleines mains.
il y a 3 ans
HH1488SS
3 ans
Ca peut aller de 30 minutes jusqu'à 1H et plus tout dépend de combien de temps mes vieux veulent rester chez ma tante encore. 

il y a 3 ans
Oui bordel dédi ou cancer du cul et tu pourras plus montrer ton anus en bonne santé
il y a 3 ans
Go faire ça dans le lit de la tante bordelenttt
il y a 3 ans
Non tu es mon secondaire et je suis ton principal
il y a 3 ans
L’anthropologue
Je savais pas que tu t'adonnais aussi facilement aux chiens de ce forum en s2s je suis déçu

Je savais pas que tu t'adonnais aussi facilement aux chiens de ce forum en s2s je suis déçu

il y a 3 ans
Go faire ça dans le lit de la tante bordelenttt
il y a 3 ans
J'ai dit que je m'ennuyais et ça a toujours fait partie de mon délire de faire bandax les kheys time to time
Tu sais très bien que je suis une nympho tarée

Tu sais très bien que je suis une nympho tarée

il y a 3 ans
Tant mieux pour toi si ça te plait.
Mais le jour ou ton visage va fuiter par malchance tout va basculer pour oit

Mais le jour ou ton visage va fuiter par malchance tout va basculer pour oit

il y a 3 ans
En attendant tiens toi pépouze et évite de dissuader la jeune femme si s'en est une de nous montrer des photos de son pétard 10/10 
il y a 3 ans
Tu seras deja en position pour la doggy style session go faire ça bordelent
il y a 3 ans
Wallah igo j'en ai rien à branler, la meuf souffrait de problèmes psy faut pas qu'elle ber-tom encore plus sous terre 

il y a 3 ans
169
Sur ce sujet0