InscriptionConnexion

Ils vont avoir droit à leur documentaire quotidien, pour expliquer que l'IA sémésshan car ségratuit et qu'un psy c'est meilleur (pour leur business)
:Oopsi:
il y a 10 jours
France Télévisions est une fantastique boussole qui indique le sud, tout ce qu'ils produisent il fait faire le contraire
:moustachu:
il y a 10 jours
en même temps ce que l'on appelle à tort "l'IA" qui n'est qu'une compilation de données écrites + 30 ans d'enregistrement par microsoft compilé au reste mais le joug d'une même entité n'a pas besoin de fournir bcp d'effort pour être meilleure que n'importe quel soit disant "médecin" qui a obtenu son petit bout de papier factice qui n'a aucune valeur si ce n'est de devenir un "commercial" de big pharma

:risitaeheh:
Badge Oran-Outonche
il y a 10 jours
Méritax
:Frieren_bizzare:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 10 jours
en même temps ce que l'on appelle à tort "l'IA" qui n'est qu'une compilation de données écrites + 30 ans d'enregistrement par microsoft compilé au reste mais le joug d'une même entité n'a pas besoin de fournir bcp d'effort pour être meilleure que n'importe quel soit disant "médecin" qui a obtenu son petit bout de papier factice qui n'a aucune valeur si ce n'est de devenir un "commercial" de big pharma

Même un bot en local entraîné uniuement sur 5000 rapports en psychologie + livres en psychologie peuvent être meilleur qu'un psy
:risi_jzoom:
il y a 10 jours
petit rappel concernant "la médecine" en général et ça date de 1979.

Alors non je ne fais pas référence à "smashing pumpkins" mais bien à Smashing Attali

Badge Oran-Outonche
il y a 10 jours
Même un bot en local entraîné uniuement sur 5000 rapports en psychologie + livres en psychologie peuvent être meilleur qu'un psy
disons que 95 % d'entre-eux sans problème oui , je le pense clairement aussi
:risi_choc:
Badge Oran-Outonche
il y a 10 jours

Ils vont avoir droit à leur documentaire quotidien, pour expliquer que l'IA sémésshan car ségratuit et qu'un psy c'est meilleur (pour leur business)
:Oopsi:
Chat GPT qui aide le cuck à faire sa lettre de gros CUCK
:naturlichemain:
il y a 10 jours
Bah après une lettre ça peut être utile pour tirer le trait
MAIS FALLAIT SURTOUT PAS L'ENVOYER
:Crie:
il y a 10 jours

Alors non je ne fais pas référence à "smashing pumpkins" mais bien à Smashing Attali

sur le constat il a raison n'empeche
plein de gens revent de travailler de 8h a 17h et rentrer a la maison pour dormir puis sortir le week end
la periode covid etait aussi une grosse experience, les gens aimaient etre des esclaves, et ils allaient meme au point de faire la police si leur entourage ne faisait pas l'esclave comme eux

apres vu que attali est dans les bureau de l'elysée depuis des decennies, peut etre qu'il a raison car il l'a plannifié
il y a 10 jours
plein de gens revent de travailler de 8h a 17h et rentrer a la maison pour dormir puis sortir le week end
la periode covid etait aussi une grosse experience, les gens aimaient etre des esclaves, et ils allaient meme au point de faire la police si leur entourage ne faisait pas l'esclave comme eux

apres vu que attali est dans les bureau de l'elysée depuis des decennies, peut etre qu'il a raison car il l'a plannifié
il ne fait pas un constat il est une part de l'architecture , en tout cas un pilier.
C'est bien pour ça qu'il est présent derrière chaque président de la (((5eme république))) peu importe qu'il soit de gauche, droite, centre
les gens y croient et c'est bien ce qu'il dit

les gens malgré leurs prestigieux diplômes, sont dans l'incapacité totale de comprendre une simple image.
Celle-ci

Image

MAIS ILS VEULENT toujours croire que le VOTE EXISTE et attention à toi si tu essayes de leur ouvrir les yeux par contre
Badge Oran-Outonche
il y a 10 jours
je fav ton topic, voyons voir où ça va nous mener clé
:risibo:
Badge Oran-Outonche
il y a 10 jours

Contrairement à ce qu'on dit souvent, je ne pense pas qu'Attali planifie quoi que ce soit

Il est INTJ, donc Ni en fonction dominante : il adore faire des prévisions sur le futur (j'adore aussi), et il est indifférent quant au fait que les golems soient des esclaves, car ils sont eux-mêmes responsables de leur sort
il y a 10 jours
ya la suite du débat si vous voulez c'est tellement ennuyant ce truc que meme pas j'ai continué, c'est la télé et son univers qui ne fait que flipper avant c'était internet maintenant c'est l'ia, on assiste à un monde qui s'éteint
il y a 10 jours
ya la suite du débat si vous voulez c'est tellement ennuyant ce truc que meme pas j'ai continué, c'est la télé et son univers qui ne fait que flipper avant c'était internet maintenant c'est l'ia, on assiste à un monde qui s'éteint
Link please
:Risitasse:
il y a 10 jours

Oh non cest horrible, les gens ne seront plus gros, fumeurs, handicapés
il y a 10 jours
Link please
:Risitasse:

je trouve tout ces "experts ou écrivains" des impostures aucune vraie maitrise du sujet ni connaissance de la vie des gens en vrai, cette société veut fabriquer des esclaves golems dépendants des autres si ya bien quelque chose que revele l'ia c'est la possibilité d'autonomie et d'independance face au savoir
il y a 10 jours
Ce reportage m'a donné envie de me tuer.
:tp:
https://bfmtv.fun Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 10 jours
Isoler les gens, en faire des marionnettes de l'ordinateur central. C'est le but.
Certifié tous gaz.
il y a 10 jours

je trouve tout ces "experts ou écrivains" des impostures aucune vraie maitrise du sujet ni connaissance de la vie des gens en vrai, cette société veut fabriquer des esclaves golems dépendants des autres si ya bien quelque chose que revele l'ia c'est la possibilité d'autonomie et d'independance face au savoir
J'ai regardé ce débat d'autistes
:Risitas_wtf:

Ils ne savent même pas de quoi ils parlent
Ils confondent LLM et IA

Ils croient que l'IA générative n'est qu'un wikipedia interactif incapable d'analyser des images

Ils sont incapables de reconnaître les avantages
il y a 10 jours