Ce sujet a été résolu
penser à nos garçons de 32 ans qui n'ont jamais baisé cléyouent, c'en est trop
Alors c'est ça, je vais passer mon Noël à te pleurer au cimetière ? Sale égoïste, tu n'as toujours pensé qu'à toi pendant toutes ces années
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un jour
Alors c'est ça, je vais passer mon Noël à te pleurer au cimetière ? Sale égoïste, tu n'as toujours pensé qu'à toi pendant toutes ces années
il y a un jour
il y a un jour
attends une minute
y'aura quoi à manger ?
y'aura quoi à manger ?
il y a un jour
le mystère est total !! qui va recevoir son disque de "fromage de bite" ?
Le colis sandwich caca et fromage de bite qui va se faire intercepter par la douane
il y a un jour
Le colis sandwich caca et fromage de bite qui va se faire intercepter par la douane
vu la gueule des keufs maintenant, le colis va faire trois secondes avant d'entendre un gros rot pre digestion
il y a un jour
vu la gueule des keufs maintenant, le colis va faire trois secondes avant d'entendre un gros rot pre digestion
Harry Potter a les mangemorts, nous on a les mangemerde
il y a un jour
Harry Potter a les mangemorts, nous on a les mangemerde
il y a un jour
Bah non, je compte pas offrir un random cadeau d'une liste de souhait pour combler la vacuité de la vie des gens. Je compte fabriquer un cadeau moi même. Si tu met pas d'effort et de temps dedans, c'est du consumérisme, pas un cadeau
Ça c'est sympa, un cadeau fait avec les mains, ou une autre partie de son corps
J'ai malheureusement donné mon adresse à @TintinQuiRit pour l'hiver
il y a un jour
Ça c'est sympa, un cadeau fait avec les mains, ou une autre partie de son corps
Non pas vraiment, mais je vais pas en dire plus pour pas spoil, c'est pas un cadeau sans mystère
il y a un jour
Non pas vraiment, mais je vais pas en dire plus pour pas spoil, c'est pas un cadeau sans mystère
Faut que tu refasses un topic sérieux ce soir, premier degré et esprit de Noël, et fait gagner un KJ
il y a un jour
Faut que tu refasses un topic sérieux ce soir, premier degré et esprit de Noël, et fait gagner un KJ
Mais il est sérieux mon topic
Pas de ma faute si personne ne va y croire
Ca peut etre un KJ, comme j'ai dis, on peut orienter le cadeau en fonction de ce que l'on préfère. Tu aimes les KJ @RotiPorc?
Ca peut etre un KJ, comme j'ai dis, on peut orienter le cadeau en fonction de ce que l'on préfère. Tu aimes les KJ @RotiPorc?
il y a un jour
Trop gentil
Envoi tes pieds une adresse en MPied
Je suis sur que ca te plaira
Je suis sur que ca te plaira
il y a un jour
Mais il est sérieux mon topic
Non mais là on t'a pourri ton topic, désolé, personne ne va répondre. Et fais gagner un KJ, c'est mieux
il y a un jour
Non mais là on t'a pourri ton topic, désolé, personne ne va répondre. Et fais gagner un KJ, c'est mieux
Tant pis, flemme
Tout le monde ne bandes pas sur les KJ ici
il y a un jour
Tant pis, flemme
Pas mal les bzezs
il y a un jour