jerome-morrow
9 mois
ils vont nous dire que manousos est gay (en tout cas "avant")
pourquoi ?
il a tellement des grosses noix qu'il a pas besoin de boire, alors il s'hydrate avec sa propre testo
et on parle du real/scenariste qui nous a conçu gus fring
vous me direz qu'on a deja la grosse goudou, mais attendez c'est fini de se croire à islamabad, il nous en faut un peu plus maitre rotschild il a dit, et après tout on est au texas
spoiler
pourquoi ?
il a tellement des grosses noix qu'il a pas besoin de boire, alors il s'hydrate avec sa propre testo
et on parle du real/scenariste qui nous a conçu gus fring
vous me direz qu'on a deja la grosse goudou, mais attendez c'est fini de se croire à islamabad, il nous en faut un peu plus maitre rotschild il a dit, et après tout on est au texas
spoiler
deja le mec a des petites manies (genre payer ce qu'il doit), on y vient
Je pense pas franchement. En tout cas j'espère pas. Je pense que Vince Gilligan a conçu un perso principal femme un peu indépendante un peu "rebelle" un peu borderline et que ça va s'arrêter là
secondaire d' @espagne
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pense pas franchement. En tout cas j'espère pas. Je pense que Vince Gilligan a conçu un perso principal femme un peu indépendante un peu "rebelle" un peu borderline et que ça va s'arrêter là
peut etre oui, speculation de ma part mais je pense ça se tient aussi
une partie du dossier epstein : https://www.jmail.world/
il y a 9 mois
T'as toujours pas vu l'épisode fils de flûte
Allez dépêche-toi
Allez dépêche-toi
Ba j'ai pas télé ni d'internet ni mon compte de trucs de séries
Où je peux regarder depuis le portable?
il y a 9 mois
La perso principal est gouine mais ça va, rien de scandaleux pour l'instant
il y a 9 mois
Allez hop next !
On a déjà eu cette discussion
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 9 mois
Bon et bien cela progresse.
On attends de voir la rencontre entre Karol et le type du Paraguay
Surtout que il y a lq meuf du hive mind qui est la aussi donc cela va peut-être péter
On attends de voir la rencontre entre Karol et le type du Paraguay
Surtout que il y a lq meuf du hive mind qui est la aussi donc cela va peut-être péter
il y a 9 mois
Ba j'ai pas télé ni d'internet ni mon compte de trucs de séries
il y a 9 mois
il y a 9 mois
J'ai adoré cet episode
La race alien me terrifie donc a chaque fois qu'elle essaye de se renseigner sur elle, je suis content
L'alien nous a parlé de sa planete et "qu'ils veulent leur rendre l'appareil" ca m'a donné des frissons
Dommage que kim ne leur ai pas demandé pourquoi ils n'utilisent pas leur savoir pour faire avancer la science
La race alien me terrifie donc a chaque fois qu'elle essaye de se renseigner sur elle, je suis content
L'alien nous a parlé de sa planete et "qu'ils veulent leur rendre l'appareil" ca m'a donné des frissons
Dommage que kim ne leur ai pas demandé pourquoi ils n'utilisent pas leur savoir pour faire avancer la science
....
......
............
......................
il y a 9 mois
Merci
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn a déjà eu cette discussion
il y a 9 mois
198
Sur ce sujet0