Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
possiblement
en tout cas on est sur que c'est des enfants car dans un dossier, le numéro 4179, Il est écrit que c'est un ordre directe de Jeffrey Epstein d'avoir SEULEMENT des filles mineurs sur l'ile
https://www.dailymail.co.[...]depraved-young-girls.html
en tout cas on est sur que c'est des enfants car dans un dossier, le numéro 4179, Il est écrit que c'est un ordre directe de Jeffrey Epstein d'avoir SEULEMENT des filles mineurs sur l'ile
Jeffrey Epstein requested that underage girls show their IDs to prove that they were under 18
The notes scribbled long-hand say that a redacted person 'witnessed him asking for ID' to a girl because he wanted to 'make sure' she was under 18 and didn't believe them.
An additional redacted person had 'messed up by bringing more older girls,' the notes also say.
The notes scribbled long-hand say that a redacted person 'witnessed him asking for ID' to a girl because he wanted to 'make sure' she was under 18 and didn't believe them.
An additional redacted person had 'messed up by bringing more older girls,' the notes also say.
ahi j'avais lu "over 18" au premier passage, je me disais "c'était pas un pédophile lui?"
j'aime bien ashley en dépit des ent
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa peut être Donald Duck par exemple
il y a 6 mois
C'est surtout que ça évite le syndrome du death grip quand je suis avec ma copine.
Faut moins se branler sinon
Beaucoup de second degrès ici
il y a 6 mois
C’est pour ton bien le goy.
il y a 6 mois
je peux comprendre qu'ils cachent les visages ou parfois les corps de mineurs nus sur les autres mais les photos 100% cachés c'est inacceptable, on va pas me faire croire que 100% de la photo est un mineur en gros plan surtout quand parfois on voit les bords et ca ressemble a l'interieur classique de maison un ou jardin en exterieur
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 6 mois
Ça peut être Donald Duck par exemple
Il y a donc un réseau zoophile derrière tout ça
🛌
il y a 6 mois
"non censuré", c'est bien la propagande ça, les mecs te parlent de liberté alors qu'ils ont totalement assmilié les theories sur les conditions d'alienation et d'"ingenierie sociale
Trump se fout de nous
Trump se fout de nous
une partie du dossier epstein : https://www.jmail.world/
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe Mossad contrôle toujours les services de renseignements et les politiciens US
CQFD
CQFD
il y a 6 mois
preuve ?
en gros c'est juste de la croyance, il peut l'etre, comme il peut ne pas l'etre mais tu préfère mettre ton esprit critique de coté parce que ça t'arrange mentalement d'imaginer trump coupable comme il est du camp opposé au tien
en gros c'est juste de la croyance, il peut l'etre, comme il peut ne pas l'etre mais tu préfère mettre ton esprit critique de coté parce que ça t'arrange mentalement d'imaginer trump coupable comme il est du camp opposé au tien
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 6 mois
Ils se sont pris pour netflix pour les sortir en plusieurs fois ?
Il y aura toujours de la censure, ils vont pas assumer
Il y aura toujours de la censure, ils vont pas assumer
il y a 6 mois
Si les américains ne font rien, c’est finito
L’affaire est d’une telle envergure que si rien ne se passe, mon espoir pour le futur va vraiment morfler
L’affaire est d’une telle envergure que si rien ne se passe, mon espoir pour le futur va vraiment morfler
il y a 6 mois
C'est du propre. Trumpinou dans la sauce piquante
il y a 6 mois
ya rien... qui a éplûché le dossier ?
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 6 mois
115
Sur ce sujet0