Ce sujet a été résolu
Alors il dit quoi ce combat de merde
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 9 jours
Qui s'en fout du combat de meuf ?
Y a qu'en beach volley que c'est intéressant à voir pour le côté technique
Sinon personne n'en a rien à foutre des meufs au sport
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 9 jours
Il en faut du temps pour voir le remake de Ngannou.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 9 jours
C est quand la grace feminine a dans le Sport un interet que ca vaut le coup, sinon elles ne font que mimer les hommes ca n a aucun interet
il y a 9 jours
Volutes
9j
FranckDubosc mon fils ma bataille , pas touche a mon Petit monstre tu m'a compris resumax2livre ??
il y a 9 jours
toyawa
9j
le lien est vérolé
FranckDubosc mon fils ma bataille , pas touche a mon Petit monstre tu m'a compris resumax2livre ??
il y a 9 jours
ce lien est dans le lecteur ya une saloperie donc pas ok mais la page s'ouvre, c'est une vérole logiciel qui s'installe
il y a 9 jours
ce lien est dans le lecteur ya une saloperie donc pas ok mais la page s'ouvre, c'est une vérole logiciel qui s'installe
Moi il y a rien qui s'installe
il y a 9 jours
Moi il y a rien qui s'installe
c'est quand tu clic sur lecture tu donnes l'autorisation à un logiciel d'utiliser le son et l'image de ton windows du coup c'est une autorisation d'entrée et ça installe un virus sur le pc
ça le fait pas sur les serveurs streaming, là c'est pour foutre ta becane en minage crypto
ça le fait pas sur les serveurs streaming, là c'est pour foutre ta becane en minage crypto
il y a 9 jours
c'est quand tu clic sur lecture tu donnes l'autorisation à un logiciel d'utiliser le son et l'image de ton windows du coup c'est une autorisation d'entrée et ça installe un virus sur le pc
Utilise ublock origin + nextdns
il y a 9 jours
Utilise ublock origin + nextdns
je sais pas faire et je veux pas peter le pc j'ai faillit formate windows hier en suivant grok pour jouer à bo7 alors non je fais rien
de toute façon ça va etre un match pourrave ou jake paul fait que tenir à distance et attaque jamais, ils sont sans couille c'est tres amateur
de toute façon ça va etre un match pourrave ou jake paul fait que tenir à distance et attaque jamais, ils sont sans couille c'est tres amateur
il y a 9 jours
Le coté technique du beach volley féminin...
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 9 jours
Il reste trois chansons et 10 pause pub
Ça arrive
https://youtu.be/t8Y9UoNpXzs?si=3tBxYG9bXv_KljSG
il y a 9 jours
je sais pas faire et je veux pas peter le pc j'ai faillit formate windows hier en suivant grok pour jouer à bo7 alors non je fais rien
c'est des extensions navigateur, tu tapes leur nom sur google c'est officiel et safe et t'installe et voilà
mais tu choppes pas un virus sans installer un executable en principe, hors faille type 0day
mais tu choppes pas un virus sans installer un executable en principe, hors faille type 0day
il y a 9 jours
Il y a aucun monde où il gagne Jake, c'est impossible. Toujours le spectacle les ricains et ça marche
il y a 9 jours