InscriptionConnexion
J'ai regardé une fois une de ses vidéos, c'est un woke avec du vernis.

Il parle à chaud, sans montage,l'heure est grave.
:Deprissou:

Dans un monde capitaliste,il est de notre devoir de boycotter une dinguerie collective qu'on appelle Noël
:StalineAuSecours:

oui oui oui !
:oui:
Souvent mes posts font couler les topics actifs.
il y a 2 jours
C'est pas un roukmout chauve qui va m'expliquer la société
:Golem_velo:

J'suis pas un étudiant brazza congolais
:Le_duo:
il y a 2 jours
Les français : "on perd nos traditions (chrétiennes,dans leur bouche je présume ?) pour les remplacer par des arrangements ""globalistes"" c'est horrible!"

L'autre moitié des

français :
il y a 2 jours
:GrandLeader:
il y a 2 jours
2:46 je n'ai pas bien choisi mon heure
:non2:
il y a 2 jours
2:46 je n'ai pas bien choisi mon heure
:non2:
Non. En plus, Youtube a saboté son lecteur, ce qui n'aide pas.
Certifié tous gaz.
il y a 2 jours
On est déjà poussé de tous les côtés à cultiver notre individualisme et il en rajoute une couche pour ses spectateurs qui ont l'air malade, quand je lis les commentaires la moitié est trans ou neuroatypique (ça existe vraiment?).

La lutte des "fiertés psychiatriques", ce sera le prochain combat des wokes. Pourtant son début de discours est intéressant mais il évacue tout le côté positif de ces évènements et il y avait d'autres évènements avant le fameux repas de famille, les fêtes de fin d'année existent depuis des millénaires même si le nom a changé
:FuentesD:
il y a 2 jours
On est déjà poussé de tous les côtés à cultiver notre individualisme et il en rajoute une couche pour ses spectateurs qui ont l'air malade, quand je lis les commentaires la moitié est trans ou neuroatypique (ça existe vraiment?).

La lutte des "fiertés psychiatriques", ce sera le prochain combat des wokes. Pourtant son début de discours est intéressant mais il évacue tout le côté positif de ces évènements et il y avait d'autres évènements avant le fameux repas de famille, les fêtes de fin d'année existent depuis des millénaires même si le nom a changé
:FuentesD:
jure wlh avant le 19e on achetait pas de chaise car faut les rempailler parfois, trop cher
il y a 2 jours
jure wlh avant le 19e on achetait pas de chaise car faut les rempailler parfois, trop cher
Btg ? Le concept de « cadeau » nous a été imposé par coca cola lorsqu’ils ont racheté le père Noël au Pôle Nord
:complot:
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 2 jours
Btg ? Le concept de « cadeau » nous a été imposé par coca cola lorsqu’ils ont racheté le père Noël au Pôle Nord
:complot:
La laponie a-t-elle désormais des barres de HLMs pour loger la nouvelle main d'oeuvre ?
il y a 2 jours
La laponie a-t-elle désormais des barres de HLMs pour loger la nouvelle main d'oeuvre ?
Oui comme tu peux le voir : Image
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 2 jours
up
il y a 2 jours
Je ne vais pas regarder la vidéo de ce soyjak avec sa barbe immonde, en revanche quand tu vois ce qu'est devenu Noël chez la majorité des gens à savoir un événement ultra mercantile, ça montre bien que Noël a déjà disparu depuis quelques temps dans son essence.
il y a 2 jours
Je ne vais pas regarder la vidéo de ce soyjak avec sa barbe immonde, en revanche quand tu vois ce qu'est devenu Noël chez la majorité des gens à savoir un événement ultra mercantile, ça montre bien que Noël a déjà disparu depuis quelques temps dans son essence.
Ce n'est pas Noël qui a disparu, ce sont les Français
il y a 2 jours
La fameuse fete de la consommation qu’est noel, alors que 90% des familles font des cadeaux à a peine 50 euros par tête de pipe, voir 100 pour les gosses , c’est un budget bouffe par semaine
:Regarde_mon_cul:

C’est les mongoles sous crédits qui gonflent les stats, mais n’attendent pas noel pour s’offrir une sixieme ps5
:Regarde_mon_cul:
il y a 2 jours
il faut abandonner et boycotter ces traditions chrétiennes
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 2 jours
Aaaayyya le commentaire du trans
:rougeyron_ptdr_gif:

On a compris les gauchiasses que vous crachez sur les chrétiens, bizarrement ça ferme bien sa gueule avec l’islam
:)
il y a 2 jours
il faut abandonner et boycotter ces traditions chrétiennes
Yule à fond ?
il y a un jour
J'ai regardé une fois une de ses vidéos, c'est un woke avec du vernis.

Il parle à chaud, sans montage,l'heure est grave.
:Deprissou:

Dans un monde capitaliste,il est de notre devoir de boycotter une dinguerie collective qu'on appelle Noël
:StalineAuSecours:

oui oui oui !
Gneu gneu toutépolitik gneu gneu cerveau influençable gneu gneu noël vilain pa bo
:ruquier_pet_foireux:
:russe:

il y a un jour
Ce mec est intéressant sur son coté antipsy, regardez ses vidéo
jobim jobaom
il y a un jour