Créer un compteSe connecter
il y a 9 mois
La terre irait mieux comme ça
:sonicwait:
les hommes surtout
:brise_toile:
Image
il y a 9 mois
Donc tout le monde meurt quoi.
:Edward_Canape_blase:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
:badgejouhn:
même aux cicatrices
il y a 9 mois
Non ça n'est pas rétroactif, sinon ça pénaliserait les personnes qui ont refait leur vie suite à avoir été lâchement abandonnées (c'est-à-dire violées parce que pour rappel l'arnaque à la monogamie est un viol comme les autres, la monogamie étant un trait génétique et la possibilité de remettre en question sont couple étant la preuve absolue du ne pas être génétiquement monogame)
il y a 9 mois
On est bien d'accord que tenir la main dans la cour en primaire ça compte comme un point de bodycount ?
:TetedeOuffume:
il y a 9 mois
Non moi c'est bon
:pote_de_ADlaurent:
il y a 9 mois
Pepe
Pepe
9 mois
Non moi c'est bon
Viens-là
:je_la_ent:
il y a 9 mois-PEMT
Mouaou
:miaou:
:miaou:
il y a 9 mois-PEMT
La terre irait mieux comme ça
:sonicwait:
Le communisme appliqué aux relations de couple. Ce truc de puceaux frustrés bordel
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 9 mois
Pepe
Pepe
9 mois
Non moi c'est bon
Les tama virtuelle ne compte pas.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
:badgejouhn:
même aux cicatrices
il y a 9 mois
Praioven
Praioven
9 mois
On est bien d'accord que tenir la main dans la cour en primaire ça compte comme un point de bodycount ?
:TetedeOuffume:
il y a 9 mois
Heureusement que tout le monde est puceau ici
:moustachu:
il y a 9 mois
Non, ça fait parti du bodycount subi, tout comme le viol
onche.org https://onche.org/topic/1[...]-ecole-en-terme-de-couple
Ah on compte pas le bodycount subi ? Dans ce cas ça me va
:Poteadnaturel:
il y a 9 mois
Le communisme appliqué aux relations de couple. Ce truc de puceaux frustrés bordel
Pour rappel en URSS le divorce était déclaratif, le motif le plus courant étant la mutation pour le travail. Tu es ennemi de la monogamie ? C'est toi, le communiste.
il y a 9 mois
?
bodycount > 1 = un partenaire maximum pour la vie
:Tare2noel:

elles pourront plus baiser à tour de bras , donc soit elles restent seules , soient elles se casent avec un mec
:lagaf:

elles seront à peu près dans la même situation que les hommes pour la plupart

donc ca serait surtout bénéfique pour les hommes
:naturliche:
Image
il y a 9 mois
Pour rappel en URSS le divorce était déclaratif, le motif le plus courant étant la mutation pour le travail. Tu es ennemi de la monogamie ? C'est toi, le communiste.
Je n'ai rien contre la monogamie. Et je n'ai rien non plus contre la polygamie.
Je pense que les gens doivent avoir le droit de vivre leur vie comme ils l'entendent.

Ce que tu proposes est un truc de mec puceau frustré. T'es juste jaloux des mec qui ont du succès avec les filles et tu veux les ramener à ton niveau.
Parce qu'il t'es insupportable de voir que des mec baisent beaucoup, ou ont une copine 9/10, alors que toi tu ne baises pas.
C'est ça la vérité.

Mais même si ton truc était appliqué à grande échelle, ça ne résoudrait pas le problème.
Il y aurait encore des filles plus belles que d'autres.
Et il y aurait encore des mec qui savent mieux s'y prendre que les autres avec les gonzesses.
Donc tu continuerai de voir des mec qui ont une copine plus belle, plus feminine, plus douce, plus affectueuses et plus sensuelles que la tienne.
Et au final ta jalousie ne disparaîtrait pas.
il y a 9 mois
lntheboss
lntheboss
9 mois
bodycount > 1 = un partenaire maximum pour la vie

elles pourront plus baiser à tour de bras , donc soit elles restent seules , soient elles se casent avec un mec
:lagaf:

elles seront à peu près dans la même situation que les hommes pour la plupart

donc ca serait surtout bénéfique pour les hommes
:naturliche:
il y a 9 mois
Je n'ai rien contre la monogamie. Et je n'ai rien non plus contre la polygamie.
Je pense que les gens doivent avoir le droit de vivre leur vie comme ils l'entendent.

Ce que tu proposes est un truc de mec puceau frustré. T'es juste jaloux des mec qui ont du succès avec les filles et tu veux les ramener à ton niveau.
Parce qu'il t'es insupportable de voir que des mec baisent beaucoup, ou ont une copine 9/10, alors que toi tu ne baises pas.
C'est ça la vérité.

Mais même si ton truc était appliqué à grande échelle, ça ne résoudrait pas le problème.
Il y aurait encore des filles plus belles que d'autres.
Et il y aurait encore des mec qui savent mieux s'y prendre que les autres avec les gonzesses.
Donc tu continuerai de voir des mec qui ont une copine plus belle, plus feminine, plus douce, plus affectueuses et plus sensuelles que la tienne.
Et au final ta jalousie ne disparaîtrait pas.
il y a 9 mois
Bien sur que cette archétype correspond à des gens.
Quand tu n'as pas de succès avec les filles sans trop comprendre pourquoi.
Ou alors que tu juges que ton manque de succès est injuste, et que tu ne sais pas comment y remédier. Cela génère un sentiment d'injustice.

Et ce sentiment d'injustice génère du ressentiment, tu te dis "Putain, pourquoi eux ont le droit d'avoir une copine et pas moi ? C'est injuste, en plus j'ai l'impression que beaucoup de ces mec sont moins bien que moi".
Du coup petit à petit, ta jalousie s'accompagne d'une rancoeur qui grandit avec les années. J'ai connu des mec comme ca IRL.

Après je ne sais pas si c'est ton profil, mais je pense que ca l'est, meme si tu ne veux pas l'avouer.
Parce que si tu avais du succès avec les filles, tu ne penserai pas comme ca.
il y a 9 mois