InscriptionConnexion
Je sais pas
Ave moi
il y a 6 mois
Pk?
il n'aime pas les francais cette arabe
il y a 6 mois
Ya pas de honte à avoir
Ave moi
il y a 6 mois
Je suis désolée pour toi ça doit pas être facile tout les jours
Ave moi
il y a 6 mois
Je suis désolée pour toi ça doit pas être facile tout les jours
Chuis pas Arabe qu'est ce qu'il raconte l'autre je viens de Normandie
:Mdr2:
il y a 6 mois
dbz
dbz
6 mois
Chuis pas Arabe qu'est ce qu'il raconte l'autre je viens de Normandie
:Mdr2:
J'en sais rien moi
Ave moi
il y a 6 mois
Pour faut pas qu'ils se laissent faire putain
:PeepoDoomer:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 mois
Pour : Il s'agit purement et simplement d'une tentative de l'Etat maçonnique de créer une famine.
il y a 6 mois
Pour dans l'idée mais on sait tous que ça va finir comme les GJ ou les autres manifestations d'agriculteurs
:Frieren_noel:
il y a 6 mois
:afrojesus:
pour espèce de con de l’op..... terre agricole = valeur refuge comme l’or... ta pas de moyen de produire de la bouffe = creve de faim comme en Somalie.

Voici pourquoi Blackrock ( américain) veulent récupérer les terres agricoles en Ukraine ( pour que Zelinski rembourse sa dette ! ) :

Et je blague pas , ce grand économiste dit comme moi , l’Europe veut tuer les paysans pour rembourser la dette aux américains via Blackrock ;

Un pays qui perd son stock d’or ( comme ce fdp de Sarko quina revendu l’or de France à prix discount aux américains) ou qui perd ses terres agricoles = finito !. Donc je soutiens les agriculteurs européens à 300% . Le problème, vient de nos dirigeants corrompus par les élites américaines.

Les vrais valeurs refuges sont l’or , les terres cultivables et l’énergie ( pétrole, gaz , uranium etc...).. l'homme a besoin que de ces 3 choses essentiels dans sa vie ! L’or pour s'échanger commercialement , la bouffe pour pas crever de faim , et l’énergie pour faire tourner entreprise etc.. etc... Le reste = caca.
il y a 6 mois
Pour dans le doute !
Image
il y a 6 mois