Créer un compteSe connecter
:afrojesus:

La puissance du crédit Lombard seulement disponible sur courtier degiro et interactive broker. Regardez ce millionaire ce qu’il a fait , avec interactive broker. Et ça aucune banque ou courtier en France le propose ( tous des nuls à chier ) . Mon lien en description pour vous inscrire sur Degiro et faire du Lombard (100 euros offert par Chong à l'inscription) :

Chong tu prends un etf avec levier x2 ça te reviens au même qu'un crédit lombard à 100%
:DelawardeGif:
il y a 10 mois
BobMarlou
BobMarlou
10 mois
Y'a moyen d'avoir un NordVPN aussi ?

Oui voici mon lien d'inscription à Nordvpn. Pour genre parier en crypto sur bookmakers asiatique football etc... ou parier sur la politique en crypto avec polymarket .

Voici mon lien Nordvpn et obtenez 3 mois gratuits :

refer-nordvpn.com https://refer-nordvpn.com/nowxPMGdajv
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 10 mois
LeBotDuPCC
LeBotDuPCC
10 mois
Chong tu prends un etf avec levier x2 ça te reviens au même qu'un crédit lombard à 100%
:DelawardeGif:
tu mélange tout ... moi si je veux faire un crédit Lombard par exemple ben je fou mon portefeuille de 200k en collatéral sur degiro et ibkr.. et je leur demande par exemple 50000 euros à prêter. Je prend ces 50000 euros retrait en banque . Et j'ouvre par exemple un petit snack food au Cambodge etc..etc.... si ça marche , ben jackpot je rembourse le crédit à l'aise. Si ça marche pas . Je m’enfou. Tant que mon portefeuille ne chute pas de 50 % ( krach boursier ou autre ). Voilà la puissance d'un crédit Lombard...et seul 2 courtiers le proposent degiro , et interactive broker ( ibkr ).
il y a 10 mois
tu mélange tout ... moi si je veux faire un crédit Lombard par exemple ben je fou mon portefeuille de 200k en collatéral sur degiro et ibkr.. et je leur demande par exemple 50000 euros à prêter. Je prend ces 50000 euros retrait en banque . Et j'ouvre par exemple un petit snack food au Cambodge etc..etc.... si ça marche , ben jackpot je rembourse le crédit à l'aise. Si ça marche pas . Je m’enfou. Tant que mon portefeuille ne chute pas de 50 % ( krach boursier ou autre ). Voilà la puissance d'un crédit Lombard...et seul 2 courtiers le proposent degiro , et interactive broker ( ibkr ).
Ok mais tant que tu ouvres pas ton petit snack au Cambodge
(tu le feras jamais parce que tu as pas les couilles de partir)
ça te sers pas.
:Lunettage:
il y a 10 mois
LeBotDuPCC
LeBotDuPCC
10 mois
Ok mais tant que tu ouvres pas ton petit snack au Cambodge
(tu le feras jamais parce que tu as pas les couilles de partir)
ça te sers pas.
:Lunettage:
y'a la guerre en ce moment. + me faut plus de fric . Donc je bosse encore.
il y a 10 mois