Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Une France 100% ARYENNE MUSULMANE ?
N’hésitez pas à voter ou cancer
il y a 9 mois
Sondage — 20 votes
Je VEUX ma France 100% ARYENNE MUSULMANE
Je VEUX ma France 100% NOIRE JUIVE
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMargouler
9 mois
Aryenne au moins y'a de la chance que ça redevienne la vidavant
Ca se tient
il y a 9 mois
laPAZ
9 mois
Une France 100% ARYENNE MUSULMANE ?
A voté
carabin
il y a 9 mois
Le sang est eternel, la religion est juste un logiciel de pensée qui évolue et se remplace
il y a 9 mois
SchutzstaffeI
9 mois
Le sang est eternel, la religion est juste un logiciel de pensée qui évolue et se remplace
Réel putain
il y a 9 mois
si tout ce que ça implique de contraignant au quotidien c'est d'enlever le crucifix pour mettre une sourate encadrée et se priver de halouf, ca le vaut largement
une partie du dossier epstein : https://www.jmail.world/
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOù est le dilemme au juste l'op ? La charia blanche est la seule possibilité pour sauver la race de l'extinction.
il y a 9 mois
Azpath
9 mois
Où est le dilemme au juste l'op ? La charia blanche est la seule possibilité pour sauver la race de l'extinction.
En tant qu’arbitre je ne me prononcerais pas mais je dois admettre que cet argument tient la route
il y a 9 mois
Azpath
9 mois
Où est le dilemme au juste l'op ? La charia blanche est la seule possibilité pour sauver la race de l'extinction.
Il a mis noir juif ptn fallait mettre noir chrétien civilisé qui baande sur l'ancienne france
il y a 9 mois
Je sais que tu as fait le bon choix
J'ai mise une image de décoration pour le topic tu as vu
il y a 9 mois
Il a mis noir juif ptn fallait mettre noir chrétien civilisé qui baande sur l'ancienne france
Je l’ai déjà fait 50 000 fois celui là
il y a 9 mois
Réel, ça aurait donné une meilleur idée du nombre de cucks du forom
il y a 9 mois
225
Sur ce sujet0