InscriptionConnexion
Pareil, c'est nul à chier

Ils ont réussi à tout gâcher
:pote_de_ADlaurent:
Bah participez pas osef
:WarioPerfect:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 11 jours
Bah participez pas osef
Super mentalité
:chat_pouce:
il y a 11 jours
Super mentalité
:chat_pouce:
Si tu as l'énergie de poster pour râler tu as l'énergie de poster pour voter
il y a 11 jours
Tu te répètes
:Pikasom:
On veut les sondages ou
:Haddock_cancer:
il y a 11 jours
Si tu as l'énergie de poster pour râler tu as l'énergie de poster pour voter
Non, je ne voterai pas avec ce système claqué au sol
:Tare2noel:

Tout le monde dit que c'est de la merde, mais Ok ne vous remettez surtout pas en question
il y a 11 jours
On veut les sondages ou
:Haddock_cancer:
Stop le chantage grandissez un peu

C'est aux fraudeurs qu'il faut en vouloir en premier lieu
il y a 11 jours
l’op t’as oublier le sondage
To Love Ru
:love:
il y a 11 jours
Non, je ne voterai pas avec ce système claqué au sol
:Tare2noel:

Tout le monde dit que c'est de la merde, mais Ok ne vous remettez surtout pas en question
C'est la conséquence du comportement de ceux qui ont saboté le tournoi en bourrant, mais vous pouvez participer, en plus ça vous coûte rien de poster votre vote c'est moi qui doit faire le compte vous prenez juste la tête et vous vous comportez comme des gamins capricieux pour un détail qui a été changé à cause de comportement de sale gosse à saboter
:HappyCat2:

Vous êtes insupportables a faire votre petit chantage et vous osez dire que c'est moi qui prend les choses au sérieux alors que vous saoulez pout un detail
:Happycat:
il y a 11 jours
C'est la conséquence du comportement de ceux qui ont saboté le tournoi en bourrant, mais vous pouvez participer, en plus ça vous coûte rien de poster votre vote c'est moi qui doit faire le compte vous prenez juste la tête et vous vous comportez comme des gamins capricieux pour un détail qui a été changé à cause de comportement de sale gosse à saboter

Vous êtes insupportables a faire votre petit chantage et vous osez dire que c'est moi qui prend les choses au sérieux alors que vous saoulez pout un detail
Palu, je voterai pas s'il n'y a pas de sondage
:risi8:
il y a 11 jours

Tu n'es plus mon ami
La modération me persécute, je décide de m'en aller
il y a 11 jours
Tu n'es plus mon ami
On a jamais été amis
:silly_cat:
il y a 11 jours
Palu, je voterai pas s'il n'y a pas de sondage
:risi8:
Oui j'avais compris
:pikacute:
il y a 11 jours
On a jamais été amis
Quelle ingratitude alors que j'ai passé des heures entières à te réconcilier avec tes amis IRL car tu n'étais pas foutu de le faire tout seul
:Pape_gelem_:
il y a 11 jours
On a jamais été amis
Il est tout RonRon
:hooper:
il y a 11 jours
Quelle ingratitude alors que j'ai passé des heures entières à te réconcilier avec tes amis IRL car tu n'étais pas foutu de le faire tout seul
:Pape_gelem_:
On se serait réconcilié sans toi hein c'est toi qui est pathétique à faire du chantage affectif inverse pas les rôles
:pikachu6:
il y a 11 jours
Oui j'avais compris
2 votes (dont le tien) en 3H
:ploplodir:
il y a 11 jours
On se serait réconcilié sans toi hein c'est toi qui est pathétique à faire du chantage affectif inverse pas les rôles
Du chantage affectif sur un tournoi où on ne gagne rien ? Tu n'es pas en train d'inverser les rôles + penser que ce tournoi est trop important ?
:Risiplan:

AYAAAAAAAAA ET IL EST MÉDECIN
:Vieux_mdr:
il y a 11 jours
2 votes (dont le tien) en 3H
:ploplodir:
Pas grave la compétition avancera avec ou sans vous
:Pikalove:

Vous êtes toujours libres de voter au lieu de faire un caprice c'est tellement horrible de se devoir le faire honnêtement ?
il y a 11 jours
Bienvenue sur ce match de 16e de finales du tournoi des plus gros TARAX de la planète, Franck me laisse faire son topic par interim Onche
:chat_lunettes:

Qui, selon vous, est le plus gros TARAX entre les deux zinzins du jour ?

@GateauDeLuxe ou @Zouzoum?

Pour rappel, le bracket du tournoi :

challonge.comhttps://challonge.com/fr/jqeuxzx7

-Pour voter merci de faire un poste ou vous dites "Je vote pour [insérer pseudo candidat]", merci de ne pas éditer, supprimer ou voter plusieurs fois, cela pourrait conduire à l'invalidition de votre vote
-Les pseudos bronze et argent ne sont pas autorisés à voter pour limiter l'emploi de secondaires

Details vote:

-Pour GâteauDeLuxe

1.Litaire

2.Lysaelia

3.Proprio

4.Trapvador

-Pour ZoumZoum

1.GrosMalin

2.Jules_Cesar

3.Lunarion

4.Pardal

Je suis ni homophobe ni islamophobe donc je vote @Zouzoum
Ave moi
il y a 11 jours
Du chantage affectif sur un tournoi où on ne gagne rien ? Tu n'es pas en train d'inverser les rôles + penser que ce tournoi est trop important ?
:Risiplan:

AYAAAAAAAAA ET IL EST MÉDECIN
:Vieux_mdr:
Bah c'est ceux qui chialent parce que les modalités de vote ont changé qui prennent le choses au sérieux
il y a 11 jours