Créer un compteSe connecter
Shodan75
Shodan75
9 mois
On en parle?
:homer_chad:

On vie dans des sociétés modernes de tapettes où tout a été volé à l'homme blanc, détourné de sa substance initiale, et travestit pour mieux vendre à ce même homme blanc des valeurs opposées à ce qu'il cherche et est.

Prenez H.P Lovecraft. C'est le père de l'horreur moderne. Même Stephen Cucked s'inspire en grande partie de son œuvre. Le mec était un turbo raciste, c'était d'ailleurs la base de toutes ses œuvres. Aujourd'hui il serait en taule pour ce qu'il dit dans ses bouquins, et ses bouquins seraient tout bonnement interdits.

Pourtant tous ces fdp de soys reprenant son œuvre en permanence et bricolent des trucs woke par dessus, alors que Lovecraft se retournerait dans sa tombe en voyant ça.

Prenez Voltaire. Tous les cucks fr se revendiquent descendants des lumières et mettent Voltaire en avant. Pareil, le mec giga raciste, turbo islamophobe etc. Pourtant cet aspect n'est jamais mis en avant.
Merde, bientot le H aussi
:hitler14:
une partie du dossier epstein : https://www.jmail.world/
il y a 9 mois
Ahiii

Ça ne s’invente pô
:RisitasAhi:
Les sources permettent d'étayer vos propos, très cher
:chat_danse:

Et pour reddit : j'vous l'fais pô dire
:chien_danse:
il y a 9 mois
Les sources permettent d'étayer vos propos, très cher
:chat_danse:

Et pour reddit : j'vous l'fais pô dire
:chien_danse:
Je suis absolument d'accord, mais c'est un propos tant usité par les redditeurs ( "source ?" ) que c'en est devenu une blague qui cristallise lesdits redditeurs
il y a 9 mois
Je suis absolument d'accord, mais c'est un propos tant usité par les redditeurs ( "source ?" ) que c'en est devenu une blague qui cristallise lesdits redditeurs
Apparemment sur 9gag ils sont pire, à demandé les sources ! Mais je pense qu'il vaut mieux ça que l'inverse (croire un vieux de haine sans fondement, par exemple)
:Risitas_Fume_La_Pipe:
il y a 9 mois
Apparemment sur 9gag ils sont pire, à demandé les sources ! Mais je pense qu'il vaut mieux ça que l'inverse (croire un vieux de haine sans fondement, par exemple)
:Risitas_Fume_La_Pipe:
Ahi j'avais complètement oublié 9gag

Je suis d'accord, demander des sources c'est toujours mieux que croire aveuglément et de manière systématique, j'ai juste un problème avec la domination académique et la dictature du diplôme dans lequel ce genre d'attitude mène (on le voit bien sur Reddit, d'ailleurs)
il y a 9 mois
Ahi j'avais complètement oublié 9gag

Je suis d'accord, demander des sources c'est toujours mieux que croire aveuglément et de manière systématique, j'ai juste un problème avec la domination académique et la dictature du diplôme dans lequel ce genre d'attitude mène (on le voit bien sur Reddit, d'ailleurs)
Quand c'est des article qui sont demandés, ça me gène pô
:Ahouaisouais:

Mais quand c'est juste pour ce la péter avec diplôme, ça devient ridicule oui !
:Escargochat:
il y a 9 mois
Quand c'est des article qui sont demandés, ça me gène pô
:Ahouaisouais:

Mais quand c'est juste pour ce la péter avec diplôme, ça devient ridicule oui !
:Escargochat:
Au delà de ça, s'il te faut une étude pour tout tu n'as pas fini. Certaines choses ne sont pas étudiées, d'autres ne sont pas prouvables, d'autres ne sont pas encore prouvable à l'instant T et il faut, du coup, se référer à d'autres choses (obervation, impression, instinct etc...)

Et le dictat de l'étude interdit ça, ce qui arrange bien certains groupes en société
:hap:
il y a 9 mois