InscriptionConnexion
Comme ça sans avoir vu la vidéo, il dit que la gen-Z boit moins mais que par conséquent elle consomme plus de drogues ?
:Tarax_2:
Non qu’elle s’isole plus et il ose dire que c’est plus dangereux que de boire de l’alcool car c’est social de boire. Ce fdp de J
:Chat_deprime:
il y a 9 jours
les industriels foutent beaucoup trop de merdes dans l'alcool

les bonnes bouteilles sont trop cheres

:russitas:
:russie_1:
:statue:
:nazbol:
il y a 9 jours
les industriels foutent beaucoup trop de merdes dans l'alcool

les bonnes bouteilles sont trop cheres

:russitas:
Ceci, moi je bois tres rarement mais que de belles bouteilles
:Zidane_fume_2025:
Image
il y a 9 jours
Tout le monde a cette vidéo en recommendation
:Toad_otf:
C’est pas normal ça
:chatrirewtf:
il y a 9 jours
Cho t’as 40 balais
:hamtaro_choque_zoom:

Pareil je ne bois plus d’alcool mon reuf
Tu fais bien. Je tiens à dire que le type sur la vidéo est un sacré fdp .

:Chat_bonnet:
il y a 9 jours
Je suis chockbar également
:fatigue:
Tu le savais depuis Titouan
:Conan_Sourire:
il y a 9 jours
Bah c'est cher
:Edward_Canape_blase:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 9 jours
Non qu’elle s’isole plus et il ose dire que c’est plus dangereux que de boire de l’alcool car c’est social de boire. Ce fdp de J
:Chat_deprime:
Ouais j'ai vu, ce con nous parle de preuves factuelles mais quand il lance que la solitude c'est dangereux.....

"Dont l'OMS estime que les dangers sont similaires à une consommation quotidienne de 15 cigarettes"

J'ai vu aucune preuve aucune image

100% il est payé par Bacardi cet enculé de lobbyiste
:Quintero3D:
il y a 9 jours

Édit : L’auteur de la vidéo est certainement un vous savez qui. Payer par eux pour vous incitez à boire les kheys….

En quoi c’est une mauvaise nouvelle ?
:chat_lait_:

Moi j’ai plus de 40 ans et je n’en bois plus depuis plusieurs années par choix.
C’est surtout que la Gen Z a pas d’argent et qu’il préfére ce se defoncer avec une bouteille de gaz a chantilly qui coute 5x moins cher parceque les boomer se gave avec leur retraite aberrante, le gouv les racket et les corpo les payent au lance pierre.
:makima3:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 9 jours
Ouais j'ai vu, ce con nous parle de preuves factuelles mais quand il lance que la solitude c'est dangereux.....

"Dont l'OMS estime que les dangers sont similaires à une consommation quotidienne de 15 cigarettes"

J'ai vu aucune preuve aucune image

100% il est payé par Bacardi cet enculé de lobbyiste
Complètement et il a la gueule de l’emploi en plus. Et le nez
:JuifCache:
il y a 9 jours
C’est surtout que la Gen Z a pas d’argent et qu’il préfére ce se defoncer avec une bouteille de gaz a chantilly qui coute 5x moins cher parceque les boomer se gave avec leur retraite aberrante, le gouv les racket et les corpo les payent au lance pierre.
:makima3:
Le problème c’est que l’enculé qui a fait cette vidéo incite les gens à boire ce fdp.
il y a 9 jours
Perso je suis le publique cible de sa vidéo, j'ai 18 ans je suis en plein dans la gen Z et sah, j'ai pris une cuite dans ma vie et je peux le dire, c'est ni fun, ni bon l'alcool, ça décape la gorge, y'a rien d'intéressant a en boire, sans parler du prix astronomique des bouteilles

Image

Nonobstant même si c'était pas cher je pense pas pour autant que j'en consommerais davantage c'est vraiment pas bon ce truc
:Quintero3D:
il y a 9 jours
"C'est juste que vous savez pas boire et que vous ne savez pas quand vous arrêter"
:Boomer_double_biere_:
il y a 9 jours

Édit : L’auteur de la vidéo est certainement un vous savez qui. Payer par eux pour vous incitez à boire les kheys….

En quoi c’est une mauvaise nouvelle ?

Moi j’ai plus de 40 ans et je n’en bois plus depuis plusieurs années par choix.
Et mes actions
:moustachu:
il y a 9 jours
Perso je suis le publique cible de sa vidéo, j'ai 18 ans je suis en plein dans la gen Z et sah, j'ai pris une cuite dans ma vie et je peux le dire, c'est ni fun, ni bon l'alcool, ça décape la gorge, y'a rien d'intéressant a en boire, sans parler du prix astronomique des bouteilles

Image

Nonobstant même si c'était pas cher je pense pas pour autant que j'en consommerais davantage c'est vraiment pas bon ce truc
J’en ai connu qui sont tombés dedans juste parce que les barmans étaient les seuls personnes avec qui ils pouvaient discuter.
il y a 9 jours