Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel je suis dans un coloc à 9 fournie par l'employeur, y a 4 pakis qui restent entre eux et au moindre problème dans la coloc ils vont voir la directrice de l'hotel au lieu de juste venir en parler. Genre des trucs de merde comme un tapis de bain mouillé
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCette histoire me glace vraiment le sang
J'avoue que la première que j'ai vu des bouteilles d'eau apparaître dans les chiottes j'ai eu des sueurs froides
il y a 9 mois
Bordel je suis dans un coloc à 9 fournie par l'employeur, y a 4 pakis qui restent entre eux et au moindre problème dans la coloc ils vont voir la directrice de l'hotel au lieu de juste venir en parler. Genre des trucs de merde comme un tapis de bain mouillé
Bordel force a toi khey
il y a 9 mois
L'autre jour de passais dans le couloir avec une boite de chocolats pour en filer à tout le monde bordel la paki a voulu prendre la boite
il y a 9 mois
J'avoue que la première que j'ai vu des bouteilles d'eau apparaître dans les chiottes j'ai eu des sueurs froides
Ça veut dire qu'ils se lavent le cul avec leur main et de l'eau
Si ça se trouve les bougs se lavent même pas les mains après cela
Si ça se trouve les bougs se lavent même pas les mains après cela

il y a 9 mois
Oui, les bouteilles ne sont pas apparues avec du savon. C'est juste de l'eau et la main gauche putain ça m'écœure
Je cache un peu la bouteille de mon champ de vision pour être plus à l'aise mais à chaque fois que je reviens elle est de nouveau en évidence prête à l'usage
Je cache un peu la bouteille de mon champ de vision pour être plus à l'aise mais à chaque fois que je reviens elle est de nouveau en évidence prête à l'usage
il y a 9 mois
Oui, les bouteilles ne sont pas apparues avec du savon. C'est juste de l'eau et la main gauche putain ça m'écœure
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, les bouteilles ne sont pas apparues avec du savon. C'est juste de l'eau et la main gauche putain ça m'écœure
Vide la pour les faire chier
il y a 9 mois
5 (cinq) mois
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Comme ça ils iront voir la patronne pour lui dire que quelqu'un vide la bouteille d'eau dans la chiotte ça sera cocassee
il y a 9 mois
Comme ça ils iront voir la patronne pour lui dire que quelqu'un vide la bouteille d'eau dans la chiotte ça sera cocassee
Hello Madam, someone is throwing away our shit bottle, please advise
il y a 9 mois