Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Post sur X
Nicolas a sauté les cours de boxe
On peux dire ce qu'on veut mais ce gars avait de l'honneur et ne l'a pas tabassé ou sortie un couteau , ce qui est rare de nos jours
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn peux dire ce qu'on veut mais ce gars avait de l'honneur et ne l'a pas tabassé ou sortie un couteau , ce qui est rare de nos jours
Oui il a reculé en plus et a laissé toutes ses chances au GW*R de ne pas se mettre dans la merde
Toujours se méfier de qqun qui prend la posture boxe
il y a 9 mois
Oui il a reculé en plus et a laissé toutes ses chances au GW*R de ne pas se mettre dans la merde
il y a 9 mois
Bah c'est simplement un lache bougnoule qui meritait une correction tu n'en sait rien
bref t es juste un cretin qui defend une race de boue
bref t es juste un cretin qui defend une race de boue
DU CACA DANS LES RAVIOLIS
vas les affronter irl j'en ai rien à foutre de mon côté
vas les affronter irl j'en ai rien à foutre de mon côté
off
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Il faut que les gens arrêtent de se croire dans un dessin animé, bras ballants, étudiant la démarche, prenant la pose ...
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 9 mois
Les petit bras c'est quelque chose, loins de leurs clavier ils font rien
il y a 9 mois
Post sur X
Nicolas a sauté les cours de boxe
Ça me termine comment il avance
Le blanc qui avance le joystick mais qui a oublier d'appuyer sur la touche carré pour taper
Le blanc qui avance le joystick mais qui a oublier d'appuyer sur la touche carré pour taper
il y a 9 mois
Ça me termine comment il avance
il y a 9 mois